Etude de points ...

  • veronique A
  • Mes tutos

Début le 24 Juin du HAL "Etude de points". 

Ouvrage de petite taille juste pour se faire plaisir  et/ou apprendre le hardanger simplement


Déroulement :

une étape tous les 15 Jours:

les étapes seront disponibles au téléchargement jusqu'à la fin du HAL (et un mois après environ)


Inscriptions : ici sous ce post uniquement


etude-de-points.jpg


 

Vous pouvez faire tourner l'information si vous le souhaitez


Vous pourrez apprendre ou réviser entre autres : le point de satin, d'esprit , les barrettes, le point de cordonnet , les croix de malte, les picots, le point de bouclette, le point de smyrne, le point d'étoile... et quelques autres petites fantaisies ;o))


Taille de l'ouvrage et Liste des fournitures à venir dans la semaine ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Avec un peu de retard, mais je suis partante pour ce Hal
Répondre
A
Bonjour<br /> je ne sais pas faire et j aimerais bien essayer.<br /> Merci pour la réponse...<br /> Biz
Répondre
S
J'arrive à point pour débuter ce HAL. Je me joins in extremis aux inscrites et c'est avec plaisir que je vais revoir les points appris il y a ... bien longtemps !! mais cet ouvrage me parait bien<br /> sympa à réaliser. Merci pour cette belle initiative.
Répondre
D
Moi aussi je me laisse tenter<br /> C'es très gentil de partager<br /> merci beaucoup<br /> douce soirée
Répondre
M
C'est super joli, mais en ce moment je ne respecte aucun sal, je ne brode pas de façon assez régulière pour ça<br /> On verra d'ici quelques jours<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
Bonjour<br /> Moi non plus je ne peux m'inscrire en ce moment, pour raison de santé, j'ai déjà du mal à continuer une broderie que j'ai en route, mais comme je vois que l'on peut mélanger les 2 sur un même<br /> ouvrage, je serais assez intéressée par les explications pour faire l'essai quand je pourrai.<br /> Serait-il possible d'avoir les explications au fur et à mesure.<br /> Je vais m'inscrire à la new, je pense que j'aurai le suivi.<br /> Bizz et merci<br /> Marie-Thé
Répondre
V
<br /> <br /> les explications resteront disponible quelques temps pas de souci<br /> <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
M
hola encantada de participar en tu hal, espero aun estar a tiempo para participar, gracias<br /> <br /> abrazos
Répondre
S
MERCI POUR CETTE BELLE CREATION<br /> C'EST AVEC PLAISIR QUE J'AIMERAI LE BRODER.
Répondre
S
je m'inscris avec grand plaisir merci<br /> bises<br /> sisi
Répondre
V
bonjour je veux bien y participer merci de me compter.....
Répondre
N
bonjour<br /> je voudrais m inscrire pour votre hal car j ai jamais fait de l hardanger<br /> merci<br /> bonne journée<br /> nathalie
Répondre
E
Si je ne suis pas trop tard, j'aimerais bien participer à ce HAL aussi! est ce qu'on peut encore s'inscrire? merci de me le dire.
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci il est encore temps ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
cela fait deux longues heures que je me balade sur votre blog et je suis loin d'avoir terminé tellement il est passionnant alors je m'abonne se sera mieux ... j'avoue que je ne connais rien a<br /> l'hardanger que j'aime beaucoup je fais uniquement de la broderie traditionnelle et surtout du point de croix que j'ai commencé suite a un accident de voiture qui m'a immobilisé 9 mois durant. a<br /> bientot amitiés
Répondre
M
et lorsque l'on y connais rien croit tu que l'on puisse se lancer ????
Répondre
V
<br /> <br /> le hardanger est trés agréable car ce n'est vraiment pas difficile à broder. il suffit d'etre un peu rigoureux au début et cela devient vite un réel plaisir<br /> <br /> <br /> pour savoir si vous allez aimer ? se lancer :o))<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir<br /> c'est avec plaisir que je m'inscris a votre SAL.<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je trouve votre site très sympa et souhaite m'inscrire à ce HAL pour me remettre à la broderie après un an d'interruption.
Répondre
C
je veux bien essayer !! ce sera mes débuts avec le hargander!<br /> merci!!
Répondre
P
Je suis partante pour broder le HAL que vous proposez<br /> Merci de m'inscrire<br /> Amitiés d'une accro<br /> Patou44
Répondre
C
Cela me tente, je m'inscris, je suis nulle mais je suis sûr que tu nous expliqueras parfaitement. Bisous
Répondre
F
Je suis partante pour ce nouveau SAL.<br /> Encore merci pour vos beaux ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour,j'aimerai participer à ce sal hardanger.Merci.Bonnejournée.Amicalement.Noemie
Répondre
K
je souhaiterai m'inscrire<br /> merci pour cette proposition<br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> J'aimerais m'inscrire au HAL. Très jolie grille et de plus pratiquer les points c'est super. Merci!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> Lily
Répondre
C
J'aimerais commencer à faire de l'hardanger.<br /> Serait-ce le bon moment pour commencer ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
J'aimerais bien suivre ce SAL.<br /> Merci et amitiés
Répondre
L
Bonjour, je suis Christiane de Saint-Malo, j'aimerais m'inscrire a votre hall, en ce moment j'apprends l'hardanger et je vais essayer de suivre. A bientôt Christiane 35
Répondre
M
Bonjour, j'hésite... j'ai tant d'encours... et pourtant une bonne révision me serait sûrement nécessaire ! Allez, je suis partante ! Merci pour ce partage !<br /> Amitiés
Répondre
C
bonjour,<br /> j'ai fait un peu de hardanger et ça me plairait bien de participer à ce HAL<br /> merci
Répondre
V
je m'inscrit avec grand plaisir!! bises vanille11
Répondre
M
je suis partante pour ce hal<br /> merci à toi
Répondre
C
J'hésite, j'hésite car je n'ai jamais fait d'Hardanger, pourtant j'ai envie de tenter l'aventure avec toi..je m'inscris donc à mon tour à ton "Hal"<br /> Merci à toi de nous faire partager ce que tu fais
Répondre
A
je veux bien participer, j'aime bien le modèle! merci à toi!
Répondre
A
Merci pour ce partage et bien sur je vous suis dans ce hal.<br /> Amicalement
Répondre
C
Ca me tente bien ! J'espère juste que j'aurai le temps...<br /> je m'inscris !
Répondre
R
Je m'inscrit merci pour cette jolie idée . Raymonde
Répondre
P
Je viens de chez Danaou, j'aimerai bien apprendre cette technique, je trouve que c'est tellement beau.<br /> Mais j'ai aussi pas mal d'encours en route, donc, je vais réfléchir encore un peu.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
F
coucou !!! je ne sais faire que le point simple en hardanger , j'aimerai apprendre les autres mais suis plutôt tortue! je voudrais bien m'inscrire et essaierais de bien suivre les étapes!!!!merci<br /> d'avance
Répondre
I
Je suis arrivé ici par le blog de Dany du Jardinoux et ce hal ma plairait bien pour apprendre de nouveaux points.<br /> Je m'inscris à la newsletter de ce pas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
c'est superbe , ce que tu as fait voir , j'adore , bisous bon mardi<br /> frifricreations.
Répondre
T
ça me changera, un peu de hardanger ! je participe volontiers !
Répondre
A
Quelle bonne idée une grille mélant point de croix et hardanger<br /> même si ce n'est pas raisonnable j'aimerais bien suivre ce SAL, je vais tenter d'être dans les temps<br /> Merci pour ce nouvel ouvrage à bientôt
Répondre
B
bonjour j'arrive je chez Danaou et je souhaite m'inscrire<br /> bonne journée bigbisous !
Répondre
R
Bonjour<br /> Je m'inscris à ce HAL pour refaire un peu de Hardanger. Voilà un certain temps que je n'en ai pas fait. Très bonne idée votre proposition et merci surtout. Bonne journée<br /> Régine (Maine et Loire)
Répondre
F
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer, alors je m'inscris.<br /> A très vite!
Répondre
R
bonjour<br /> il me serait agréable d'apprendre les points d'hardanger<br /> merci d'avoir la gentillesse de partager<br /> bonne semaine Roselyne 93
Répondre
R
Bonjour je suis très interessée pour suivre ce tuto.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour, je veux bien participer pour apprendre. Merci. Bonne journée.
Répondre
E
J'aimerais tellement m'initier au hardanger mais je serai absente pendant les deux mois de vacances. Je n'ai pas d'ordinateur sur place. Comment faire Véronique ? Pourrais-tu me trouver une<br /> solution à moins que tu ne fasses un deuxième SAL; le même au mois de septembre. Merci de ta réponse. Bonne journée. BISOUS.
Répondre
V
<br /> <br /> aucun souci profite de tes vacances tu retrouveras le tout à ton retour ;o)<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce matin, je fais un 'tit article...<br /> bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour la pub<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
I will follow you Very pretty Thank you
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog