je vais faire des envieuses

 

Ca c'est sur, pour une fois que la chance est de mon côté! je vais en faire baver plus d'une..

Grace à la générosité de mme "il est cinq heures" BLOG me voila gatée :

j'ai découvert son joli blog un peu par hasard et comme elle fait plein de trés belles choses je me suis abonnée à sa news,

elle avait organisé un jeu pour le 5ème anniversaire de son blog , j'ai participé , et j'ai gagné un des lots mis en jeu !!!

et voila ce que j'ai reçu aujourd'hui : un pique aiguille - garni de fil (je ne connaissais pas ce fil chouette  un à ajouter à ma collection :o) ) et d'une aiguille - et une adorable boite:

divers-1508.jpg

 

divers-1510.jpg

divers-1512.jpg

divers-1511.jpg


quand aux broderies  LHN et l'R de rien toutes en finesse avec des couleurs que j'aime :o)

 

De bien plus belles photos et bien d'autres choses à découvrir chez Elle

Encore merci  Françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ces cadeaux sont très généreux ! Ça doit faire drôlement plaisir de trouver ça dans son courrier.<br /> Merci du petit mot laissé "chez moi". Comme je ne connais le blog dans cette gentille personne attentionnée, je vais aller le découvrir de ce pas !<br /> Merci :)
Répondre
C
Très beaux présents que tu as reçus !!!<br /> Vavi, je ne sais pas si quelqu'un te l'a signalé mais lorsque je lis tes messages, il y a des symboles qui remplacent certains sons ou lettres avec accents. Est-ce que tu le savais.<br /> A bientôt, bizzz
Répondre
S
Que ces ouvrages sont beaux, la chance est généreuse en plus!!
Répondre
N
Des merveilles !!! Oui on t'envie un peu ... beaucoup ^^
Répondre
M
comme c'est joli et fin !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui font plaisir .Merci pour le lien.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
C'est trop trop bôôôôô.......Je ne suis pas envieuse mais très heureuse que toutes ces belles choses te soient destinées. Ne bave pas trop quand tu les touches, ce serait vraiment dommage de faire<br /> une tache dessus. LOL. Merci pour le lien, son blog regorge de bien jolis ouvrages. Bonne journée heureuse gagnante. Bises.
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits cadeaux, veinarde !!!!!
Répondre
F
Merci encore à toi Véronique!<br /> et à une prochaine fois j'espère pour une autre bricole!Tu as vieilli un peu mon blog, mais je préfère que ce soit lui que moi!!! :) !!!!
Répondre
A
t'as raison ......je suis une envieuse !!!!!
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
D
Jolis petits cadeaux pour l'une des heureuses gagnantes ! Je viens d'aller visiter le blod de ELLE et tout est beau !<br /> Très bonne soirée
Répondre
V
talent et générosité, de charmants présents en effet!! et je suis ravie que tu aies gagné!!
Répondre
M
Comme c'est joli !<br /> Tu as été gâtée !
Répondre
N
Te voila super nager bises Nathalie
Répondre
M
De superbes cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Véro
Répondre
D
Super gâtée...bises
Répondre
D
jolis cadeaux !!!
Répondre
N
De très jolis cadeaux - Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Un ravissement ces cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
L
waouh ! Quelle chance !!! Françoise fait des merveilles... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
M
Un très beau cadeau ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Voilà de quoi passer d'excellentes journées!
Répondre
M
c'est vraiment super sympa ! félicitation! bises
Répondre
M
Félicitations. Tu as bien été gâtée. Je connais son blog et j'y trouve souvent de bien jolies réalisations. Bisous.
Répondre
L
C'est un très beau cadeau !!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog