Jungle moderne

 

Je partage avec vous l'ébauche d'un dessin (au crayon à papier, sans aucun modèle) sorti de l'imagination de ma fille Laura , 11 ans; de nombreuses heures de travail pour cette petite partie de feuille (environ 15 cm de haut à peine). Dessin que je lui ai commandé pour décorer mon atelier! je suis impatiente de le voir fini !!

Je suis sa première et plus grande fan! :o)


 

laura.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est purement magnifique !!!<br /> Bravo à Laura : le talent, c'est de famille chez vous !<br /> Bises à vous deux<br /> Sophie
Répondre
L
Bravo Laura! quelle maturité dans ce dessin, magnifique!peut-être penser à faire les beaux arts......!<br /> Tu peux être fière de ta fifille Vavi
Répondre
G
Bravo l'artiste !
Répondre
H
mais quel talent,que de minutie c'est superbe<br /> il me tarde de voir le resultat final
Répondre
C
Elle est douée cette petite, elle ira loin, c’est superbe.
Répondre
B
j'imagine ta fierté, bravo à la talentueuse dessinatrice, c'est prometteur pour la suite...:)
Répondre
L
bravo, elle est douée!
Répondre
L
tu dis qu'elle à 11 ans ! mais c'est une vrais pro. Quel talent... c'est seulement magnifique j'ai hâte de voir la fin. Bisous à Laura.
Répondre
A
Quel talent! Bravo, Laura!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Laura a un don extraordinaire, il faut qu'elle continue dans cette voie là, c'est sublime.<br /> <br /> BRAVO! Laura vous avez beaucoup, beaucoup de talent, Félicitations, j'ai hâte de voir le dessin en entier.<br /> <br /> Gros bisous. Mireille34
Répondre
C
11 ans, Elle est incroyablement douée ! c'est magnifique !<br /> Je suis fan aussi !<br /> Amitiés
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
C
ouah !!! hé bé, elle a du talent ta fille !!!!<br /> du coup, j'ai hâte de le voir fini moi aussi :)<br /> Catherine
Répondre
D
que c'est joli....bravo à Laura
Répondre
M
Waouhhhh ça promet !!!
Répondre
M
ta fille a un bien joli coup de crayon ! c'est magnifique !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Cela augure d'un grand talent!.... Félicitations à la jeune artiste!<br /> Bises
Répondre
M
tres beau debut<br /> moi aussi j'ai une artiste parmis mes filles<br /> que du bhoneur de voir nos broderies etre reproduite par nos enfants<br /> bravo a ta fille
Répondre
C
T'as raison d'être fan; toutes mes félicitations à la jeune demoiselle!
Répondre
G
et bien félicitations à ta fille elle est douée et c'est très joli, un grand bravo
Répondre
P
moi aussi , je suis fan de ce genre de dessin !<br /> celui de ta fille est très joli!<br /> bravo à elle! et merci de nous le faire voir!
Répondre
A
tu as raison d'être fan, parce que c'est magnifique ce que réalise ta fille. transmets lui mon bravo et gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
Je comprends que tu sois fan: c'est ta fille!!!!....mais en plus, son dessin est tout simplement magnifique! elle a une vraie créativité pour son âge, c'est génial!!!!! Félicitations à cette jeune<br /> artiste!<br /> Bon AM<br /> Cath
Répondre
V
waouuuuu elle st douée ta fille<br /> vero
Répondre
F
Bien joli coup de crayon!<br /> Une artiste en herbe!<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Ho la la ! C'est beauuuuuu.... Cette demoiselle est vraiment très douée quand on pense à son âge. Peut être un don à travailler et développer pour son futur avenir ?
Répondre
N
C'est magnifique, ta petite fille est très douée, pour elle une carrière artistique se profile. Bravo
Répondre
C
Bravo pour ton inspiration !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
splendide !!!! bravo Laura, tu as des doigts en or. bonne continuation.
Répondre
A
C'est tout aérien, très trèsjoli, quel talent à son âge !!! Bisous à l'artiste
Répondre
T
Bravo Laura, continue tu as un don pour le dessin, bonne journée.
Répondre
T
J'avoue,c'est superbe, beaucoup de finesse ,félicitations à votre fille, elle est douée, bonne journée.
Répondre
M
Je suis franchement admirative !!<br /> Bonne continuation Laura et toutes mes félicitations
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> c'est superbe félicitations à Laura !
Répondre
F
Waou!!!!!!!!!!!!!!! Superbe. Félicitations à la décoratrice en herbe. Amicalement
Répondre
G
C'est très prometteur !
Répondre
O
Un vrai régal pour les yeux - tu as raison de lui dire de percévérer
Répondre
Z
Wouah !!! C'est magnifique et très impressionnant je trouve quand on sait qu'elle n'a que 11 ans...
Répondre
S
Magique ! ! !<br /> Elle a un "DON" ta fille.<br /> Bises X X X<br /> Sylvie
Répondre
M
Laura a du talent! bravo!!!
Répondre
M
Bravo à Laura ,c'est magnifique !<br /> bonne journée
Répondre
Z
Beaucoup de finesse et de délicatesse se dégage de ce dessin, bravo Mademoiselle !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Cath
Répondre
A
pas de souci,tu peux le lui dire,j'en suis une ....anne marie
Répondre
E
Bravo à Laura, elle a un talent qui promet! ce dessin est très joli, beaucoup d'imagination dans le graphisme. Je comprends que tu sois fan!
Répondre
S
magnifique quel talent !..<br /> biz sév
Répondre
V
eh bien elle a du talent !!!bises
Répondre
S
Superbe réalisation. Ta fille est une vraie artiste.<br /> amitiés
Répondre
M
extraordinaire . Cette demoiselle est douée et je ne doute pas de sa reussite dans le dessin<br /> amicalement<br /> michele
Répondre
P
Quel talent !
Répondre
L
Magnifique !! Quelle minutie dans le trait .... Une artiste en herbe !!<br /> Bravo bravo !!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog