le hardanger facile

ma fille, Laura,  a bientôt 10 ans! depuis longtemps elle aime me voir broder, donner son avis  et naturellement à force de tripoter les fils et de fouiller dans mon atelier , elle a fait quelques essais de point de croix, qui ne l'a pas accroché, elle a ensuite tenté le crochet, le tricot... sans plus de bonheur,

j'ai tenté de lui apprendre quelques points de  broderie traditionnelle : point de tige, de bouclette ils ne l'ont pas vraiment emballée...

mais là elle est accro ! la difficulté ne l'a pas arretée, elle a posé et repris son ouvrage sans que je lui en parle et a finalement été jusqu'au bout !

elle a adoré les découpages, et assuré sur les barrettes  :o) je suis une maman fière d'elle!!

laura2.jpg

 

brodé par Laura  sur toile hardanger 10 fils avec du coton perlé n°8


j'ai un gros retard sur la publi des photos ... j'essaie de me mettre à jour d'ici samedi !!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Waou !!!!!! Ta fille a trouvé sa voie !!!<br /> Bravo à elle ! quel talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> WAOUH !!! Bravo Laura.<br /> Bon courage pour la suite ... j'imagine bien qu'il y aura une suite.<br /> Felicitations<br /> Gros bisous à toi et à ta maman<br /> Ingrid des Landes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voila, la relève est assurée, une passionnée est née<br /> Bisous a Laura et félicitations<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo Laura ,tu maitrises superbement la technique...plus que moi!!!!<br /> continue,c'est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu peux être très fière de ta fille et lui transmettre toutes les félicitations de la part d'une brodeuse qui n'ose pas encore s'aventurer dans le domaine du hardanger malgré tous les jolis modéles<br /> trouvés sur le blog Vavi.<br /> Gros bisous à la maman ainsi qu'à la fille. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !<br /> Bravo a Laura !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Laura, et félicitations pour ce merveilleux coeur en Hardanger.Il faudra que tu m'apprennes, car je suis une Mamie de 72 ans....et je n'ose pas couper mes fils, j'ai toujours peur qu'un fil<br /> de broderie, traine derrière et se fasse couper.Encore bravo et a ta Maman aussi, je t'embrasse.PENELOPE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne peu pas t'envoyer le photo de mystery garden j'ai passé par m'ecrire mais mon message n'est pas distribué<br /> comment faire<br /> amicalement Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVOOOOOOOOOOO ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo à ta puce elle se debrouille bien<br /> bon début elle aime c'est super<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, bravo à ta petiote. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super bravo voilà la relève est en place<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo un joli coeur!<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'élève a dépassé la maîtresse.<br /> Elle est douée "la gamine".<br /> Continue Jolie Demoiselle. Maman est là pour te concocter des grilles rien que pour toi.<br /> Bises X X X<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé bien je dis chapeau! Beaucoup d'adultes n'oseraient pas!!!! Chapeau mademoiselle et mon premier travail, n'était ps aussi bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à ta petite Laura ! ce doit être un plaisir pour toi de la voir faire... félicitations à toutes les deux. Merci pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo Laura<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation à ta fille, la rélève est bientôt assurée, lol ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la relève est assurée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super! bravo Laura, tu vas maintenant pouvoir aider maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux être fière d'elle . Bravo chère demoiselle , tu as superbement travaillé<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation à Laura!!! Quel superbe coeur.<br /> Je lui souhaite donc bonne continuation dans cette voie car elle ne commence pas par une broderie des plus facile.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo a Laura , moi je ne sais pas faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Laura!c'est très bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toutes mes félicitations à cette jeune fille<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> attention! la relève arrive. félicitations à ta fille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo a Laura pour ce joli coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WWAOUH ! Grand bravo à Laura pour ce joli travail. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer et que je suis freinée par la difficulté, moi qui ai l'âge d'être mamie !!!<br /> C'est très très réussi et je suis bien persuadée que pour Laura c'est un début pour de belles heures de création.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien bravo Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Laura, le hardanger n'est vraiment pas facile pour une débutante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Laura, broder de l'hardanger à 10 ans, bravo, continues !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Laura !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Laura il faut continuer le hardanger c'est que du bonheur bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à Laura c est super tu peux être fière de ta fille<br /> bizzz<br /> Jeanna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à Laura - c'est superbe son début. Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe travail, bravo Laura voilà une brodeuse née.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Laura n'a pas choisi la broderie la plus facile, bravo elle a bien travaillé elle a de qui tenir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo Laura ! Tu peux être fière de ton ouvrage qui est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à cette demoiselle.... Il est superbe ce petit coeur ! Tu peux être fière de ta fille !<br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Laura pour ses premiers essais en hardanger, çà me rassure qu'il n'y a pas que la mienne qui n'a pas accroché au point de croix. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ta fille! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo petite Laura , tu vas devenir une pro comme ta maman :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et ben, bravo à cette petite Laura qui va sur les pas de sa maman. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à Laura, car cette broderie est difficile et la sienne est superbe, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petite graine de brodeuse deviendra grande et belle brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woaw, c'est superbe ce qu'elle a fait, un très grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à ta fille la relève est assurée bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> BRAVO Laura, c'est magnifique<br /> tu vas devenir une accro à l'hardanger comme nous toutes,<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation à ta fille<br /> tu peux être fière elle a bien travaillé<br /> bonne fin de jurnée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Laura ! jolis débuts ! et je te souhaite beaucoup de plaisir à en faire davantage encore !<br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog