le temps des loisirs, 3 abc

Aujourd'hui trois ABC brodés par Hélène du temps des loisirs

l'abc romantique

 

Helene-G-abc.JPG

l'abc poulettes

qu'hélène a joliement coloré

Helene G ABCPoulette

 

et l'abc de la brodeuse

Helène GABCBrodeuse

merci hélène pour ces photos, tu nous diras comment tu vas les finitionner?

je vous rappelle que tous mes anciens modèles se trouvent sur mon site:

 

 

en 2011

 

en 2010

 

en 2009

 

en 2008

 

en 2007

 

en 2006 et 

plein d'autres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour, me revoici, a tu reçu la photo du mien terminé ? Pas finitionné encore, mais je vais m'y atteler , gros bisous a toi, dianou
Répondre
E
Il est sympa celui de la brodeuse! bravo hélène pour tous ces ABCdaires!
Répondre
M
trois bien jolis abc !<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
D
Jolies broderies avec une préférence pour les poulettes. Bravo à Hélène.<br /> Nouvelle sur le nite, je vais plonger dans les années antérieures nour aller voir de jolies broderies !!!<br /> Bonne journée<br /> DANY
Répondre
O
Nouvelle sur ton site c'est avec bonheur que je découvre tes anciennes réalisation j'aime beaucoup l'ABC des poulettes
Répondre
M
tres joli , bravo ! je ne connaissais pas celui des brodeuses !<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
N
j'ai déjà brodé ces 3 là je les aime bien bises nathalie
Répondre
M
BRAVO à Hélène ... c'est magnifique !!!
Répondre
Z
Jolie déclinaison pour cet ABC !<br /> Bonne journée.<br /> Cath
Répondre
B
trés jolis ces ABC !! bravo !!
Répondre
A
c'est une vrai galerie de photos et les réalisations plus belles les unes que les autres !!! Bravo à toutes!! Bises et bonne journée Alice
Répondre
G
Félicitations !<br /> De bien jolies réalisations!
Répondre
C
Bravo à Hélène pour ces 3 jolis ABC<br /> Bisous et bon week end
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog