les ouvrages de Queenie

Un joli crazypatch pour commencer...

queenie4

queenie2

 

puis un adorable pochon :

queenie3

queenie1

 

le tout et bien d'autres très belles idées sur le blog de Queenie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
bravo Queenie,c'est superbe<br /> j'aime beaucoup le crasy
Répondre
Q
merci pour ce clin d'oeil , tes chouettes modèles et pour ces gentils commentaires .<br /> Je me demandais d'où venaient tout ces visiteuses , après investigation dans mes stats , j'ai ma réponse :-)<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci pour la troisième étape du sal<br /> bon dimanche
Répondre
C
Merci pour la grille 3 de l'abc!<br /> amicalement
Répondre
M
superbe crazypatch deux bien beaux ouvrages !<br /> bises de malélé
Répondre
N
j'adore le pochon bises
Répondre
N
Très beaux ouvrages, le crazypatch est original.
Répondre
J
Deux très belles réalisations, bravo les filles.
Répondre
M
De superbes réalisations , bravo à Queenie, merci pour le lien .<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Très mimi, merci pour le blog je vais y faire un tour, bon week end
Répondre
N
deux très jolies réalisations bises et bon we nathalie
Répondre
E
Bravo à Queenie, c'est très joli et ça donne encore des idées!!!!!Bises
Répondre
M
C'est très beau. Bravo.
Répondre
B
le crazy avec le hardanger est magnifique. bravo
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Deux très jolies réalisations !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
de charmantes réalisations!! bravo Queenie!
Répondre
A
de très jolies réalisations<br /> bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> bravo a queenie,c'est ravissant<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
De bien jolies réalisations, bravo !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog