liste des prénoms enfants publiés depuis 2004

  • veronique A
  • Freebies

 

Lettre A

amelieanaisangelinaanna

Lettre B

BAPTISTEbenoitbrenice

 

 

Letttre C

ccomecamilleccommeclementchiarachloeclemenceclementine

Lettre D

DANYDELPHINE

 

Lettre E

EMILIEENZO

 

 

Lettre F

FELIXFLOREFLORIAN

 

Lettre G

gaelegaetangarance

Lettre H

helenheloisehugo

 

Lettre I

irisivan

 

Lettre J

jeannejordanjulie

Lettre K

karenkevin

 

Lettre L

lauralealeoloiclolitalucaslucielucileluma

 

Lettre M

manon mariemarionmateomelissamerlin

Lettre N

nathannicolasninanolwen

Lettre O

oceaneodileOlivier

Lettre P

paulpauline

pierre victor


Lettre Q

quentinquitterie

Lettre R

 

roseroxane

Letttre S

sabrinasixtinesophie

 

Lettre T

theotomtrystan

 

Lettre U

uma

 

Lettre V

victorienviolettevirgilevirginie

Lettre W

willie

Lettre X

xena

Lettre Y

Ylanyoannyvan

Lettre Z

zoe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonjour,<br /> j'adore ces grilles prénom, c'est magnifique,<br /> est-ce possible de recevoir un modèle de fillette comme "ROSE"<br /> avec les couleurs de "Roxane"<br /> pour le prénom de ma petite fille REBECCA<br /> merci d'avance,<br /> amitiés.
Répondre
K
Bonjour<br /> J'ai trouvé super cette idée des prénoms mais impossible de pouvoir lire le fond trop blanc.<br /> Dommage cela m'a beaucoup plus<br /> Courage ce sera mieux la prochaine fois.<br /> katiouchka
Répondre
N
Merci pour le partage de ce récapitulatif bien utile ! Belle journée à vous
Répondre
M
MAGNIFIQUE felicitation bonne journee Marie-Claire
Répondre
L
Quel talent ! Merci beaucoup pour ce listing qui nous permettra de mettre en oeuvre les prénoms de nos petits enfant ..... un jour !
Répondre
M
mille mille mercis je suis ravie et vous félicite de tout ce talent<br /> c'est magnifique
Répondre
M
ils sont tous magnifiques !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
La liste est longue, merci pour ce petit rappel<br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle grande créatrice vous faites ! tous ces petits sont magnifiques ! Mille mercis pour ce partage !<br /> Amitiés !
Répondre
B
bravo à toi, tous ces prénoms sont superbes. j'avais brodé Violette et Héloise. amitiés
Répondre
K
merci merci c'est super sympa tous ces prenoms<br /> bises
Répondre
N
Belle inspiration pour toutes ces prénoms. Bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour ce petit rappel,j'ai trouvé mon bonheur.Bonne soirée.
Répondre
I
que de jolis prenom merci
Répondre
H
original !!! bravo!!<br /> Martine
Répondre
S
sympa toutes ces grilles de prénoms , elles sont très jolies , merci beaucoup . bonne soirée .
Répondre
B
c'est vrai que ça en fait, ne serait-ce que déjà 3 pour mes filles hi hi
Répondre
L
merci pour ces jolies grilles que je ne connaissais pas . elles sont originales
Répondre
V
merci pour ce gentil partage bonne soirée..........
Répondre
B
Merci pour toutes ces belles créations. Peut-être que l'une d'elles me sera utile car un nouveau-né se prépare...<br /> Amitié
Répondre
B
merci pour ce joli listing des grilles offertes<br /> bonne fin de journée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog