Magie de Noël

  • veronique A
  • Freebies
Encore quelques finitions et je vous dévoile tout ....


J'ai quelques soucis informatiques ces jours ci ...ne vous inquitez donc pas de mon retard à répondre à vos messages...
j'ai reçu encore plein de photos , Merci :o) je les publie très vite
!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter un bon week-end et vous offre des fleurs de Chine<br /> a bientot amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou cliqué<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais qu'est ce que c'est ??? c'est encore très joli, toujours de belles choses à nous faire voir, merci à vous.... amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes comme toujours.<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce, prend ton temps! moi toujours sur le pc de hom je récupère ma tour ce soir en principe , demain se sera installation des périfériques ! dur dur vilains les virus bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que c'est beau!!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ça a l'air bien prometteur:ce rouge Noel et ce blanc ressortent magnifiquement bien:j'attend la suite avec impatience...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de l'hardanger rouge et blanc ...superbe<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De l'hardanger, des coeurs, du rouge !! tout ce que j'aime !! fais vite voir !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de voir bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est avec impatience qu'on attend la suite....danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On va attendre que tu fasses le puzzle  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'image est si belle qu'elle nous fait patienter!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air superbe ! Je suis impatiente de le découvrir<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhoo ca promet d'etre superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le debut a l'air deja tres joli........................<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm, ca a l'air super .....<br /> vivement que tu nous montres !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que l'on en voit est déjà trèèèèèèès prometteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La patience est la mère de toute les qualités parait-il lors nous seront patientes<br /> Mais ce qu'on voit est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh encore une jolie réalisation, ça sent bon Noël!!!<br /> merci et bon courage pour les soucis informatique... grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog