Meilleurs voeux

Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage, 


Je vous souhaite une douce et agréable année 2011 , remplie de petits bonheurs à vivre avec vos proches et ceux qui vous sont chers,


Que  vous puissiez traverser cette année sans encombre en bonne santé et plein d'entrain!

   

Je vous souhaite du bonheur et ce qu'il faut pour  vivre chaque jour agréablement...


Je vous souhaite enfin une année créative et riche de découvertes,


Avec mon amitié


Véronique A.

du-bonheur-a-la-maison.png

clic sur l'image pour télécharger la grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> j'ai eu l'occasion de la voir sur plusieurs blog<br /> elle est tres jolie<br /> et peuis j'ai des fils dégradé<br /> je vous envoie la photos des que je l'a fait bonne journéé<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour tes bons voeux<br /> à mon tour de te souhaiter une tres belle annee creative 2011<br /> et je te remercie pour tout ce que tu partages avec nous si gentillement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2011... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un grand merci pour ce très joli modèle que je ne manquerai pas de te montrer lorsque je l'aurai brodé.<br /> Très belle fin d'après-midi, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette adorable grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes meilleurs voeux à toutes les visiteuses du blog! et merci Véronique pour tout ce que tu fais pour nous! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette jolie grille et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite une excellente année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MERCI mille fois Véronique de tes bons voeux ainsi que de toutes les gâteries en 2010 ainsi que ce modèle extrêmement mignon pour débuter 2011.<br /> Que cette année t'apporte ainsi qu'à tes proches SANTE, PROSPERITE et BONHEUR. Big bisou. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour votre blog et tous mes meilleurs voeux pour 2011 santé bonheur et réussite dans tous vos projets<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> petite visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, sérénité et surtout santé.<br /> Gros bisous et merci pour cette belle grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour vos voeux, pour cette ravissante grille et toutes celles que vous avez partagées avec nous en 2010<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2011 vous accompagnent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toute mimie cette petite grille. Un grand merci. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> JOSIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Véro et surtout BONNE ANNEE à toi aussi..... Encore merci pour tes tites grilles que tu nous offres si gentillement.. pour le temps que cela te prends, pour les heures que tu bosses afin de<br /> nous faire à toutes bien plaisir....<br /> Que cette nouvelle année, nous apporte, à nous Brodeuses, bien des satisfactions et de bien belles heures à "maquiller" nos toiles vierges !.<br /> Bonne année à toutes les brodeuses !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi, Véronique, pour une belle année 2011 remplie de jolies créations !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, je te retrouve, enfin, je me bat avec over blog, les amies disparaissent dans le néan de la blogo ! et c'est pénible, je viens de tirer les pages 5 6 7 du jardin mystère , y a du<br /> boulot ! je te transmet avec mes remerciements mes voeux de bonne année et de bonne santé pour toi et les tiens en 2011 , porte toi le mieux que possible, avec de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit kikou pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Continue à ma faire rêver, je me balade souvent dans ton jardin et c'est toujours un plaisir de découvete. Amitiée mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci , reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes bons voeux et reçois en retour les miens les plus sincères.<br /> Merci pour ta jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très bonne nouvelle année 2011 à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous durant cette année 2010 ; toutes les jolies grilles et créations !<br /> Amitié. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et Heureuse Année 2011....Bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes voeux. Je te transmets les miens pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur et pleins d'idées créatives.<br /> <br /> Je te remercie pour ta grille gratuite. Je te suis régulièrement. Continue.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et meilleurs voeux également à toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une très bonne année à vous aussi. Beaucoup de bonnes choses pour 2011 et toujours aussi contente de vous retrouver régulièrement sur votre blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tous vos bons voeux, et pour vous aussi une excellente et très Bonne Année 2011 avec en prime que tous vos souhaits se réalisent et surtout continuer de nous faire rêver avec toutes vos<br /> magnifiques réalisations , j'en ai fait quelques unes mais je suis assez longue pour terminer. Merci encore CLODIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille!<br /> bonne année à toi et merci pour tes partages et ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de mettre sur mon blog mon interprétation de cette jolie grille!MERCIIIIIII,Vavi!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne année et bonne santé, merci à toi pour tes grilles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2011 Vavi également.<br /> Mille mercis pour cette grille.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie grille ...merci et meilleurs voeux pour l'Année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie petite grille<br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ………˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋ Bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année Vavi à toi et toute ta petite famille.<br /> gros bisous<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et merci pour cette jolie grille<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de commencer l'année avec ce joli cadeau<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> Ah comme j'aimerai que le temps passe moins vite et pouvoir m'arrêter plus souvent sur tes jolies pages<br /> Désolée de n'être qu'une visiteuse très souvent silencieuse mais non moins admirative<br /> Bises et encore bonne année<br /> <br /> *★ • ˚ ˚ ˛ ˚★* • ˚ ˚ ˛ ˚ MEILLEURS。• •。★ VOEUX ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。*★ 。* 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ★。° ° 。° ˚ BONNE ANNÉE 2011<br /> <br /> ˛ •˛• |田 田|門| 。° 。° 。° °★。° 。°<br /> <br /> <br /> 。° 。° ˛ MAMINOU 。°<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Véronique pour cette charmante grille, bien chatlheurheuse pour débuter 2011, et reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à toi aussi, meilleure que 2010, pleine de bonheur et de joie...<br /> Bizzz<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille et une bonne année pleine de jolies réalisations et de petits bonheurs quotidiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> Bonne soirée<br /> Monia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé.<br /> <br /> Ainsi que tout plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une très Bonne Année 2011,quelle t'apporte ,la santé , le bonheur , la réussite et tout plein de petitesXXXX!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne et Heureuse Année 2011<br /> gros bisous Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A mon tour de te souhaiter une belle année 2011, pleine de broderies et de nouvelles amies,sans oublier les petits bonheurs en famille.Santé et prospérité pour toi qui nous donne tant. Je<br /> t'apprécie beaucoup. Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle et heureuse année 2011<br /> remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour toi aussi tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et tes proches<br /> Plein de projets à réaliser pour cette année<br /> Bonne année à toutes<br /> Cordialement<br /> Licorne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne et heureuse année pour 2011 et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne année à toi aussi, merci pour cette jolie grille, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog