Petits cadeaux brodés

Josy a adopté mon abc hardanger et rubans, elle multiplie les lettres pour le grand bonheur de ses amies, il est vrai que ses ouvrages sont particulièrement beaux ... je me demande si je ne vais pas lui donner mon adresse ... des fois qu'elle soit en panne d'amies à gater  mdrrr :o))

merci Josy pour ces photos!

C-comme-Chrisitne.jpg

H-comme-Huguette.jpg

lettreC.jpg

 

continuez à voter pour le challenge de l'été ICI vous avez jusqu'au 30 septembre pour donner votre trio gagnant!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> C'est trés joli et trés raffiné ! et bien coloré aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes,<br /> Bon week end ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très jolies réalisations pour ces petits cadeaux - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques ces initiales !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beaux, bravo !!^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces petits coussins , quelle bonne idée pour gâter ses amies!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que je peux continuer à lire les messages. ;-)<br /> C'est un vrai plaisir à broder et c'est vrai que cela plait beaucoup.<br /> Tu as eu une belle idée de créer ces lettres, encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques ces coussinets. Voilà des amies hyper gâtées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'admire toujours les jolies réalisations de Josy.<br /> C'est d'ailleurs grâce à elle que je me suis inscrite à ta news.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe. j'ai dans l'idée de faire qqch de similaires, peut etre pour noel à ma famille. ça semble rapide et bien sympa à faire<br /> merci à toi pour ce bel abcdaire et bravo à Josi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies réalisations !<br /> doux we<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vraiment super ces petits coussinets<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui bravo à Josy c'est très beau ces jolis coussinets brodés, bon weekend à toutes amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolis en effet ! penses à lui donner mon adresse en meme temps que la tienne MDR ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo a josy,c'est ravissant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Josy ... magnifiques coussinets ;)<br /> <br /> BISOUS Véro, bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet superbe , je peux aussi lui laisser mon adresse hihihi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sont magnifiques ces petits coussinets et j'adore la broderie au ruban ! bravo à Josy ! une bonne journée ensoleillée ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog