petits poussins de Pâques

plusieurs naissances dans mon entourage en ce moment...
une occasion de ressortir les aiguilles par paires ;o)
poussin.jpg
Laine bergère de France, modèle phildar trèèès ancien!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
X
<br /> Qu'il est joli ce petit cardigan ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ce gilet. Bravo à toi . Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh qu'il est beau ce gilet, et il m'a l'air tout doux ! C'est marrant j'appelle mon fils mon ti poussin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel joli tricot, avec des pious pious. Bravo Vavi, c'est extrêmement mignon. Pourvu que la maman ne mette pas dans la machine à laver ce joli paletot. Bonne journée. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est adorable tu as bien fait de ressortir les aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau tricot tout en douceur.<br /> Cela me rappelle les tricots que me faisaient ma grand mère quand j'étais petite.<br /> Quel beau retour en arrière.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as des doigts de fée dis donc, avec même les aiguilles à tricot !! Bravo il est magnifique ce gilet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, mazette que c'est beau, un grand bravo, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super mignon ce gilet, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très mignon, bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, mignon comme tout !<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable ce petit gilet Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trèèèèèèèès ancien, peut-être, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh qu'il est beau ce gilet , le bébé va être bien joli avec<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tres beau,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OOOOOoooh c'est très printanier  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est raiment superbe ce petit cardigan ! bravo Vavi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, bravo c'est très mignon.<br /> la maman va être ravie de voir son poussin en si bonne compagnie hihi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau et frais<br /> félicitations...qu'est ce que j'ai pu en faire des petits gilets...je me souviens notament d'un avec les bisnounours...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si je savais broder comme ca !!!<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est mignon !!! Vraiment c'est craquant <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ancien ou pas, en tout cas, c'est trèèèèès mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très ancien mais toujours aussi craquant, les bébés vont être tout mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog