pour petits et grands

deux ouvrages aujourd'hui

en premier l'abc romantique dans des doux tons bleutés en jolie bannière encadreé de fleurs bleues et de jours brodés , tout en finesse et en douceur

et en second un joli éléphant à venir sur l'alphabet enfants pour un petit antoine qui sera bien gaté

Merci Martine de les partager avec nous!

martine3.JPG

 

 

martine2.JPG

martine1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Super mimi cet éléphant ♥<br /> Bisous
Répondre
S
quel raffinement !! bravo 0 Martine<br /> Biz' et douce soirée estivale
Répondre
G
fabuleuse cette finition !!<br /> je trouve que déjà les coloris ont du charme, alors, embellis par la réalsation, ça m'enthousiasme !! bravo !!!<br /> je vais voir si cette brodeuse a un blog à visiter......<br /> à plus<br /> biz à toutes
Répondre
C
Quelle jolie bannière : les rubans organza, les boutons de fleurs, les jours, les perles<br /> Très féminin ! J'adore, même si le bleu n'est pas ma couleur préférée, là c'est super.<br /> Bravo à Martine.
Répondre
J
oh que c'est joli cette bannière ! quelle finesse avec les jours et les fleurs enrubannées<br /> est-ce qu'on trouve cette guirlande toute faite ?<br /> j'adore et bleu en plus, ma couleur préférée<br /> bravo
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> superbe réalisation ! bravo à la brodeuse . Quels fils ont été utilisés?<br /> bonne journée
Répondre
N
deux jolis ouvrages bises nathalie
Répondre
G
Bravo la bannière est une merveille, j'adore, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
M
deux très belles réalisations !<br /> bises de Malélé merci pour toutes tes jolies grilles
Répondre
M
le bleu n'est pas ma couleur preferee , mais c'est tres joli !<br /> bonne journee moins chaude apres un orage , ça fait du bien !!<br /> mamyours
Répondre
G
De bien beaux ouvrages !<br /> Merci à vous de partager !
Répondre
N
C'est très joli ; la bannière est de toute beauté !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Merci beaucoup Véronique pour ces gentils commentaires et cette chouette mise en valeur et surtout un grand merci de ce partage avec nous, de ces merveilleuses grilles et de tout ce travail!<br /> Merci aussi à toutes ces dames pour leur encouragement, cela fait du bien!<br /> Bonne journée à vous et à bientôt pour d'autres aventures
Répondre
B
une jolie touche de bleu , et ce jumbo tout aussi mignon<br /> bises et belle journée
Répondre
N
Très mignons. Bonne semaine.
Répondre
N
Très jolie réalisation - Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Tres belle mise en scene pour ctte broderie
Répondre
D
bonjour ma belle, hummm j'aime beaucoup , de bien belles réalisations autour de cette grille, bravo tout le monde, gros bisous dianou
Répondre
C
Trop belle cette finition en bannière, bravo !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Le première broderie est joliment mise en valeur, c'est ravissant.
Répondre
F
super mimi et raffiné , bonne semaine<br /> bisous frifricreations.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog