premier coeur de noel

Réalisé par Marie Madeleine que je remercie beaucoup pour cette photo

marie-madeleine.jpg

diagramme ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
oh qu'il est beau! j'admire, je ne suis pas douée pour le Haedanger, mais j'aime<br /> bon dimanche
Répondre
N
Superbe interprétation très tonique, très beau rendu. Bravo.
Répondre
E
Elle a été rapide Marie Madeleine et son cœur de Noël est bien joli! Le mien est en route! Bises.<br /> Elisa
Répondre
H
très joli, mais le mien sera pour l'an prochain je ne vais pas avoir le temps de finir je suis "englouti" par le travail
Répondre
J
Bravo, il est magnifique !!! bonne soirée et merci pour ce beau modèle
Répondre
M
très joli coeur de Noël !<br /> bises de Malélé
Répondre
E
C'est très jolie, Amicalement
Répondre
P
Un grand bravo à Marie Madeleine ...<br /> bonne journée !
Répondre
C
Il est superbe, bravo à Marie Madeleine<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Une jolie broderie aux couleurs de noël !<br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
:
magnifique magnifique, superbe<br /> bravo à la brodeuse bisous
Répondre
V
eh bien, c joli et rapide....Elle soit avoir une aiguille turbo ...Bonne soirée, Véro
Répondre
I
magnifique
Répondre
N
Il est magnifique ce coeur ! Bravo à Marie Madeleine !
Répondre
F
bonjour il est magnifique !! bonne journée a bientot
Répondre
M
Tout à fait charmant ce petit coeur ! Merci pour ces jolies grilles que tu nous offres et bravo à Marie Madeleine ! MF
Répondre
F
bonne journée , a toi et bonne creations<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
D
C'est très beau et en plus un coeur dans les couleurs de Noël ! Mais je ne sais pas encore faire le hardanger !<br /> Bonne journée
Répondre
M
il est magnifique!!! il faut que je me dégote un explicatif des symboles Hardanger car je n'en ai jamais fait et je reste devant la grille sans savoir comment commencer ... bises
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
G
On ne peut pas faire plus Noël ! Belle réussite et bravo à la brodeuse.
Répondre
M
BRAVO à Marie-Madeleine pour ce magnifique ceour !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés à Toutes
Répondre
A
Il est superbe! Bravo à Marie-Madeleine et à toi.
Répondre
E
Superbe ce coeur brodé par Marie Madeleine. FELICITATIONS. Bonne journée Vavi et bisous.
Répondre
H
bravo c'est superbe
Répondre
B
je vais essuyer de me lancer c est ravissant ce petit oiseau<br /> bravo c est vraiment superbe<br /> bises bon am
Répondre
I
joliiiii !!!<br /> bravo !!<br /> Isabelle
Répondre
M
J'ai brodé ce joli coeur aux couleurs de Noêl, mais je pense le réaliser à nouveau différemment .<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
superbe aux couleurs de noËL
Répondre
D
superbe coeur de Noël !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog