tableau de naissance et Mystery Garden en espagnol

bijou

 

Jolie réalisation de Danielle 

Clic pour visiter son blog

Modèle qui a déjà quelques années

mais que vous pouvez encore trouver sur mon site ICI accompagné du modèle garçon

 


 

retrouvez pour la dernière étape le mystery garden en Espagnol

je rallonge le délai d'une dizaine de jours pour les retardataires avant de retirer les étapes du blog ! pensez à les télécharger  elles se trouvent ICI

 

il fait très chaud dans le sud ouest aujourd'hui! mais déjà quelques nuages arrivent.. bon week end à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> bonjour ,quelle belle ballade sur ce blog!!!vos hardanger, broderie ruban, nous enchantent!!!continuez de nous ravir le regard !bonne journée à bientôt Bruno.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un ouvrage tout mimi..... Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est bien joli ce tableau de naissance avec ses charms !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un bien bel ouvrage<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Je félicite Danielle pour sa magnifique réalisation, c'est splendide, et toi pour la jolie grille. Excellente et douce journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce que vous avez entrepris est vraiment très beau, je ne peux jamais me lancer dans ce genre d'ouvrage car je n'arrive pas a respecter les dates, mais je suis en admiration, bravo, bonne fin de<br /> journée, très chaud dans le Loiret, Bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog