TrOusSe MysTère

Ma Fille, LaUra est invitée à l'anniversaire d'uNe de ses MeillEures amies...

TrouvEr un CadEau... ???

Alors j'ai BroDé un peu...

CoUsu uN peU AuSsi!!

eT VoiLà le RésuLtat :

coton perlé de l'AtelEr dU Pic VeRt : ColOriS PasSiflOre.

PeNdeNtiF en VeRrE StYle MuRanO (trOuVé sur EbaY)

CorDon du BiJou troUvé chEz CulTurA

adeline-coeur.jpg

adeline.jpg

adeline2.jpg

TrousSe MolletOnée, pAtroN faiT mAisoN

Intérieur doublé de tissus à pois blanc comme celui du dessus

La trousse est partie avec ma Fille, à qui elle a bien plu...

va falloir que j'en fasse une seconde!!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Quel bonheur de recevoir ce genre de cadeau, j'espère que la petite à apprécié?<br /> Pochette fabuleuse.<br /> Biz
Répondre
A
<br /> très jolie petite trousse, bien gâtée la petite copine de ta fille. Maintenant il nous faudrait le tuto, car souvent ma petite fille a des anniversaires, et je pense que je pourrais en faire qq<br /> unes . Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben dis donc.. c'est tout mimi tout ça.. moi aussi j'aurais aimé avoir mon anniversaire là !!!! mdr...<br /> Beau boulot véro.. bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations !! C'est une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et l'heureuse élue a du être ravie d'avoir une petite merveille unique<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette petite trousse est vraiment très mignonne, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette petite trousse!!!!!!!!!!!!!! un tuto serait le bienvenu pour une novice comme moi, merci et bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment splendide . Je ne suis pas surprise qu'elle ait craqué pour ta trousse .<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ! tu as du faire plaisir c'est trop mignon. félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te félicite elle est superbe, tu es vraiment très douée.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo elle est vraiment tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhh elle est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super jolie, bravooooo. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe trousse !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta fille a raison d'en vouloir une aussi, car celle-ci est magnifique - Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne cette petite trousse avec ce petit coeur en hardenger. Bravo!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle superbe trousse, puis très originale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tite merveille de trousse ;)<br /> <br /> BISOUS Véro, bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu peux en faire une troisième car elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c'est très très beau !!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette petite trousse, ça ne m'étonne pas qu'elle ait beaucoup plu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe la trousse, ta fière doit être fière d'offrir à sa meilleure copine, "C'est maman qui l'a fait".<br /> A mon tour maintenant maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Originale et très jolie cette petite trousse. Réussite totale. BRAVOOOOOOOO Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle merveille, je comprends que ta fille n'ai pas résisté !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe..bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est très jolie cette trousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la quelle est belle cette trousse ! elle a dû etre heureuse la destinataire, et le coeur en hardanger, une petite merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe réalisation, bravo à toi, TIP TOP, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique !! je comprends que votre fille soit contente et la copine encore plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta trousse!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli et beaucoup de gout je pense que ta fille en veux une aussi bonne soirée à toi Amitiés de l'Oise Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie, bravo véronique, c'est un très joli cadeau, tu es la reine de l'hardanger!!<br /> bises bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie trousse..........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La copine de Laura va être très certainement heureuse de recevoir ce cadeau. Il est magnifique. Bravo Vavi autant par la broderie, le patron et la couture, tu es géniale.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j aimerais bien etre l amie de ta fille bravo elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette trousse, félicitations,<br /> nous attendons le tuto s'illllll teeeeeeee plait ..........<br /> bon wk, Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'imagine la joie de la personne qui va la recevoir, elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette trousse et non seulement superbe, mais très originale !<br /> Bravo et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh elle est trop trop belle cette trousse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe je comprends qu'elle ai plu à ta fille.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme je comprends qu'elle ait bien plu à ta fille! elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Va falloir surtout que tu nous en donnes le TUTO, tellement elle est belle cette petite trousse...Merci d'avance et gros bisous et un excellent WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie, tu sais ce qu'il te reste à faire, en réaliser une 2ème pour ta fille. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très réussie la trousse. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ELLE EST magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog