un ange passe

 

Carnet précieux pour brodeuse passionnée (il faut bien penser à soi de temps à autre non ?)ange.jpg

Lin 12 fils naturel clair, coton perlé 8 et 12, points de hardanger simples

ange2.jpg

Troisème modèle de ma composition que vous retrouverez dans le magasine Créations Broderie Spécial Hardanger.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Quelle finesse, j'adore.<br /> Cordialement<br /> Aurelie
Répondre
L
<br /> Il est superbe !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Superbe création j'adore mais là où je suis en ce moment je ne trouve pas la revue dont tu parles. Elle ne doit passer les mers du golfe du Mexique<br /> Serait il possible d'avoir la grille de cette revue je ne la trouverais pas en rentrant en France vue les dates janvier février<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu dois pouvoir la commander ici :<br /> <br /> <br /> http://www.journaux.fr/creations-broderie_arts-creatifs_feminin_153396.html<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je retiens ma respiration c'est a couper le souffle j'adoreeeeeeeeee !!!ho la la que c'est beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Travail et modèle magnifiques. C'est d'une délicatesse. Félicitations. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce magazine. Bonne soirée. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai reçu le magazine de broderie hardanger , c'est un émerveillement et avec les pas à pas : pas de problème ! Une fois le 'jardin mystérieux " terminé je mets en route une autre broderie en<br /> hardanger , il y a le choix .<br /> Merci beaucoup et bonne journéee.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe<br /> que dire de plus<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !!!! :))) rholalala j'adore !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waouh il est superbe. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rôôôôôôôôôôh, que c'est beau!<br /> félicitation à toi, tu fais des merveilles, vraiment!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me suis empressee d'aller acheter CREATIONS BRODERIE special hardanger, je ne voulais pas louper les magnifiques initiales, c'est trop beau. bravo<br /> michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Evidemment j'ai acheté ce magazine quand j'ai vu vos créations et je ne le regrette pas. Le plateau est superbe et ce petit carnet génial !! sans parler des lettres à broder. Merci merci pour<br /> toutes vos belles créations<br /> Je me permets de vous embrasser<br /> A bientôt sur votre blog<br /> Faites nous encore rêver<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai acheté cette revue, magnifique, pleine de bonnes idées pour de petits cadeaux mais aussi pour soi.<br /> Cette couverture je vais me la faire<br /> J'attends aussi la suite du Mystery Garden<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un seul mot : magnifique !!! Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai acheté ce magazine hier et il est superbe. Plein de modèles à faire. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, d'une délicatesse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Broderie tout en finesse et légèreté comme j'aime.<br /> je cours de ce pas acheter le magazine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comme c'est beau je suis admirative<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique !!<br /> je me suis offert ce magasine et il est plein de belles choses !<br /> merci de nous en avoir parlé !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai acheté cette revue, les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres, envie de tous les faire !!!<br /> A quand les journées de 48 heures ???<br /> Bonne journée<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une fois , très joli modèle.... Je vais voir si je trouve ce magazine à ma librairie !<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique !! que dire de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une merveille cette broderie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j ai achete le magazine, il est super merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe!!!<br /> j'ai réservé ce magazine à la papeterie, je vais le chercher aujourd'hui, j'ai hâte de découvrir " en vrai" toutes ces merveilles!!!<br /> merci Vavi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Vos modéles sont de plus en plus beaux , comment les confectionner quand on ne trouve pas le magazine que vous citez.Est il possible de pouvoir nous transmettre les patrons, par avance merci<br /> sincères salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison de penser à toi.Il est très classe!Bizz.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ! Je vais vite acheter ce magazine !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> simple dis tu.... moi je dis superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> maginfique, c'est un modèle que je ferai certainement,bravo, amicalenent. Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de toute beauté, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique.<br /> Je sens que je vais me précipiter à la maison de la presse!!! Bravo Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!! j'admire et...j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique j'espère trouver le magazine en sortant du boulot bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison , il faut bien penser à soi parfois , et ce carnet est splendide<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va vraiment falloir que je trouve cette revue... et que je me lance<br /> c'est trop beau<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli<br /> je vais regarder après cette revue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide.....Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe vraiment beaucoup de talent amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouu, que c'est joli, bravoooooo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli , ce nouveau modèle, Véronique, on a l'impression que tt le monde attend le printemps avec impatience!Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je craque devant toutes tes broderies en hardanger.<br /> Moi je ne maitrise pas du tout ou très mal, j'enrage.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> oui je l'ai vu dans la revue,il est magnifique,bravo a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog