une trousse, une boite

Me revoici parmis vous rentrée de quelques jours de vacances où mon seul contact avec le net était mon téléphone...

ça fait du bien de débrancher un peu aussi!

je m'extirpe avec difficulté d'une montagne de lessives et autres rangement inévitables pour partager avec vous quelques unes des jolie photos reçues ces derniers jours

d'autre articles suivront car si je n'ai pas été très active, vous l'avez été beaucoup!

commençons donc par Mami 47 qui a réalisé une très jolie boite qui risque d'en faire baver beaucoup...

mami47 1

très bonne idée et jolie réalisation...

mami47

 

j'aime aussi beaucoup la  trousse de Pascale avec sa fermeture décalée - d'autres photos sur son joli blog

pascale p

je fais du tri dans mes mails et je reviens vite ;o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Que de belles réalisations. Beaucoup de talent. Bravo à toutes les deux et à toi aussi, Vavi, qui propose de jolies grilles.
Répondre
M
deux très jolies finitions ! bravo à Mami47 et à Pascale<br /> bon retour et bises de Malélé
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir ces superbes réalisations .<br /> Bonne journée.
Répondre
E
C'est bien ces photos, ça me donne des idées pour utiliser ma broderie alphabet! Bonne rentrée.
Répondre
N
OH !! que de jolies réalisations ! Elles ont réalisé des merveilles, bravo à elles ! Cordialement.
Répondre
N
Très beaux ouvrages, cette jolie broderie a suscité beaucoup d'engouement. Bravo.
Répondre
C
Deux bien jolies finitions, bravo mesdames<br /> Je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour terminer la mienne<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou contente de te revoir !!!<br /> de bien jolies choses ! bravo !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
A
De très jolies réalisations.Bravo a elles<br /> belle soirée
Répondre
B
bienvenue dans le monde des retours de vacances!<br /> bon courage, bises et bonne soirée
Répondre
M
Très jolies créas avec cette belle grille... que je n'ai pas encore faite. Dur, dur, comme toi, lessives, rangements...<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Ce sont deux très jolies réalisations !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Deux jolies réalisations qui trouveront sûrement leur utilité !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Superbes. Ma finition prévue depuis le début est une boite, mais je n'ai pas un aussi beau tissu à fleurs.<br /> Caroline
Répondre
C
OO super joli bises
Répondre
L
De belles réalisations !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et courage pour la remise en route!!!! Bravo aux brodeuses. J'aime beaucoup la trousse. Belle soirée et bizz. Aline
Répondre
J
Voilà deux superbes finitions, bravo les filles c'est magnifique.<br /> Bon courage pour le rangement. :-)
Répondre
V
ouahhhh superbe!!!c'est ravissant,bravo mesdames<br /> bises et bon retour
Répondre
L
ha oui je bave !!! lol ! c'est une très bonne idée la boite, on en a toujours besoin ! la trousse aussi est jolie ! bravo aux filles ! bonne fin de journée véronique ! Ladyfée
Répondre
B
y'a pas à dire : il y en a qui ont de bonnes idées !<br /> bravo à elles deux<br /> bonne soirée
Répondre
N
bon retour parmi nous moi aussi je viens de rentrer de vacances ! de bien jolies finitions bises nathalie
Répondre
P
Merci de mettre ainsi à la une nos ouvrage ! J aime beaucoup la boite .
Répondre
D
cet abécédaire est vraiment charmant sur la belle boite et cette trousse qui le met en valuer !<br /> Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
A
De belles réalisations et belle mise en valeur de ta très belle grille
Répondre
L
Elles sont vraiment très jolies ! Bravo !
Répondre
M
c'est un fait que ces deux réalisations sont splendides. bravo aux réalisatrices.
Répondre
F
oui ben je bave !!! mdr
Répondre
R
deux jolies réalisations bisous, bisous bon courage !!!!
Répondre
G
bien belles réalisations !<br /> Bravo Mesdames !
Répondre
R
magnifique les 2 versions.!!!!<br /> bonne apres-midi......
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog