Abc en long...

  • veronique A
  • ABC Free
alphabet de la brodeuse 2009
alphabet de la brodeuse 2009

Mise à jour du 13 mars ( j'ai rajouté l'abc jardin d'oiseaux)

c'est parti ! Je commence le classement avec ma série d'abc au format horizontal que j'affectionne :

abc de la brodeuse 2009

abc piou piou 2010

abc ronde des fleurs 2011

abc romantique 2012

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

abc jardin d'oiseaux 2014

abc chat - leureux 2015

alphabet ronde des fleurs 2011

alphabet ronde des fleurs 2011

alphabet piou piou 2010

alphabet piou piou 2010

alphabet romantique 2012

alphabet romantique 2012

retrouvez le dernier abc sur mon nouveau blog

 

 

Jardin d'oiseaux

Jardin d'oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Thank you so much for the charming designs!
Répondre
M
bonjour<br /> pendant mes vacances, je vais broder l'ABC fleurs et faire une boîte en cartonnage pour ranger mes dentelles<br /> j'ai bien imprimé le diagramme mais je ne trouve pas la liste des couleurs avec les symboles, pouvez vous m'aider à la retrouver <br /> merci beaucoup pour vos superbes ABC et votre générosité <br /> j'enverrai la photo à la rentrée
Répondre
M
Bonjour Véronique ! Merci beaucoup pour ces très beaux ABC !<br /> Douce soirée !
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces ABC en long ! Merci ;-)
Répondre
E
Merci Véronique de remettre tous ces alphabets à notre disposition! ça m'incite à terminer ceux que j'ai commencés!<br /> Bises.
Répondre
G
merci pour ce rappel abc <br /> j'en ai brodé 2 et c'est superbe <br /> bonne soirée
Répondre
C
Coucou, je rentre de vacances et je découvre le récapitulatif de tes grilles ABC....Un grand merci à toi pour ce partage<br /> Bon dimanche
Répondre
C
merci pour ce nouvel alphabet! j'avais brodé l'alphabet des brodeuses pour un cadeau à une amie brodeuse, je l'ai monté sur un petit sac qu'elle utilise pour véhiculer ses ouvrages. Merci !
Répondre
P
Ils sont si beau tes abc !
Répondre
G
Coucou ma chère Vavi, toutes tes créations sont magnifiques ; je n'arrive pas à enregistrer l'ABC Jardin d'oiseaux et l'ABC des chats que je n'avais pas ; quand je les enregistre je ne peux pas les ouvrir ; est-ce-qu'il y a d'autres filles qui te l'ont dit ? J'ai brodé l'ABC de la brodeuse, mais il serait temps que je fasse la finition, j'ai adoré brodé cette jolie grille ! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
V
je te les envoie par mail ce sont des pdf il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
M
Ils sont tous superbes et originaux .<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
C
Celui aux oiseaux me plait beaucoup!!
Répondre
M
Merci,ils sont tous très beaux, certains déjà brodés.<br /> Belle journée
Répondre
H
tous aussi beaux les uns que les autres <br /> merci et belle fin de semaine
Répondre
P
bonjour, j'aimerais savoir comment je peux avoir l'abc chat, si je dois l'acheter dites moi comment faire merci bcoup et bon we Michele
Répondre
N
très joli tout ça ! j'en ai déjà brodé ! bises nathalie
Répondre
M
de bien jolis ABC de forme originale <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces grilles superbes
Répondre
N
bien du mal à choisir, tellement ils sont tous beaux ! merci !!!
Répondre
Q
merci de les avoir répertoriés pour nous. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
O
Merci, on ne s'en lasse pas ; j'ai brodé la ronde des fleurs et les autres attendent leur tour :D.<br /> Amitiés.<br /> odine
Répondre
M
Merciiii beaucoup beaucoup pour tes créations ....en long!<br /> Bises
Répondre
K
ils sont magnifiques<br /> on ne sait lequel choisir<br /> merci bises
Répondre
D
m<br /> Merci beaucoup pour le rappel <br /> <br /> Je les aime tous<br /> <br /> Je ne sais pas par lequel commencer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ils sont tous très beaux. J'aime particulièrement le &quot;romantique&quot; que j'essaierai de faire sur une serviette d'invité quand j'aurai moins d'en cours.<br /> Merci pour ce classement et bonne journée.
Répondre
A
ils sont tous très beaux merci pour le rappel . Mon préféré c'est le romantique Bon week-end .
Répondre
A
Merci pour ces beaux rappels.<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
B
Je suis heureuse de te retrouver. J'avais réalisé des ouvrages avec toi par le passé.<br /> Continues à te faire plaisir et surtout n'attaches pas d'importance à tes &quot;détracteuses&quot;. Nous sommes beaucoup a apprécier ton site. Bizzzzzzzz<br /> Babeth
Répondre
C
Oui je l'ai vu, il est superbe celui la aussi!
Répondre
M
ils sont tous si jolis ! merci <br /> bises Malélé
Répondre
H
super, merci
Répondre
C
Ils sont magnifiques mais J'adore celui de 2012
Répondre
D
Superbes ABC...
Répondre
B
je les adore tes abc <br /> certains attendent sagement<br /> un grand merci du fond du cœur
Répondre
C
Merci beaucoup de nous remettre ces jolis alphabets<br /> j'ai fait le romantique mais pas encore monté<br /> je pense faire celui de la brodeuse et le monter en trousse<br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ils sont tous sympa. Je n'ai pas fait l'ABC des fleurs, je ne le connaissais pas, par contre j'ai fait les autres.<br /> L'ABC &quot;chat&quot; est terminé mais pas encore fais le montage.<br /> Bon week end et merci pour les moments de partage.
Répondre
N
ils sont superbes , j'avais oublié celui de la ronde des fleurs bises nathalie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog