merci papa Noël...2

 je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article sur ma mercière préférée, qui en plus d'être une super mercière dynamique et volontaire est une jeune femme trés sympa que nombre d'entre nous ont plaisir à aller voir, j'en connais même qui font le voyage par chez elle depuis la réunion... lol .
bref Anne Marie  L.  m'a fait cette belle surprise  cette semaine : mais qu'est ce donc?
DSCN4692.jpg
et oui je suis une petite chanceuses! de superbes galettes traditionnelles venue tout droit de quimper miammmmm
mais la boite  n'était pas venue seule :  j'ai aussi découvert ceci :
DSCN4694.jpg
deux pelotes de ruban à tricoter et le mode d'emploi pour faire une écharppe dont he révais depuis pas mal de mois en me demandant comment ça marchait... j'étudie ça de près et je vous raconte ...
Anne marie a aussi gaté mes anfants mais là je n'ai pas pu vous montrer les objets qu'ils ont déjà  dévoré (miam en chocolat) et les jouets dont ils ne veulent plus se séparer!!)
tu  nous a vraiment trop gatés mille mercis anne-marie.
pour voir son site (qui sera remis à jour en janvier)
et pour revoir son blog qui regorge de bonnes affaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Miam miam, au moins tu as eu ton dessert. Effectivement, j'ai vu des écharpes faites en ruban, très jolies,
Répondre
L
sublime vite aux aiguilles pour nous faire voir ta réalisation!! bisous
Répondre
N
Ouahhh superbe !Tu as été gatée par Anne Marie, elle est super ;o)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nico
Répondre
N
elle est superbe cette laine et facile à tricoter je me suis déjà fait une écharpe comme ça elle est sur mon blog !<br /> bises nathalie
Répondre
T
se sont de très bons gâteaux !! j'ai hâte de voir l'écharpe !! vite vavi !<br /> bisousssss
Répondre
A
coucou<br /> tu le mérites bien véro avec tout le mal que tu te donnes avec moi ;)<br /> gros bisous et bonnes fêtes à ta petite famille<br /> anne marie
Répondre
N
coucou<br /> super ...j'ai hâte de voir l'écharpe....quant à la boite de galette elle est trop belle......<br /> bisous nicole
Répondre
C
Super comme cadeau, tu nous montreras l'écharpe quand elle sera fini, passes une bonne soirée, grosses bises,Chantal
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog