photos champetres et lettre brodée

je vous livre ce soir une belle photo reçue il y a quelques minutes
je me dépêche avnt d'éteindre l'ordinatuer qui va bien me manquer car même si je connecte peut etre un peu en vacances ce sera très limité...
voici l'oeuvre de violette qui a utilisé une lettre de mon abc joliscript (cf mon site grilles gratuites)
pour réaliser avec bcp de talent ce splendide sac qu'elle a joliment mis en valeur dans une ambiance champêtre!!


je vous conseille absolument le détour par son blog , il regorge de très belles photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Vraiment superbe ! bonnes vacances ! cath
Répondre
L
sublime!!!! bonne vacances!!!
Répondre
M
Superbe : bravo à Violette<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Très beau ; bravo !
Répondre
V
Très belle broderie et très joli sac! Le tout est super bien assorti :)
Répondre
M
superbe ce sac.bravo bonnes vacances à toi biz Pat
Répondre
M
Il est vraiment magnifique le sac de Violette.
Répondre
N
waouhhhh c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
N
superbe ! bonnes vacances !<br /> bise nathalie
Répondre
P
Ce sac est très beau avec cet assorti broderie-tissu.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog