chagrin...

  • vavi
Quand il est arrivé dans la famille il avait 4 mois et séparé de la sienne il nous a vite adopté ... on l'avait surnommé "patex" comme la colle forte car il était tout le temps dans mes jambes. son vrai nom c'était junior.
il nous a donné 14 ans d'amour sans faille et de grande fidélité. nous faisant chaque soir la fête et bien que l'arrivée des enfants  l'ait perturbé il ets toujours resté égal à lui même un gentil chien de berger ...
depuis 2 ans il luttait avec beaucoup de courage contre une saleté de maladie , et jeudi, il nous a fallu nous résigner à son absence, car son état a subitement empiré depuis quelques jours et il souffrait trop.
Bien triste fin de vacances..

Tu vas me manquer beaucoup Junior!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
un grand merci à tous pour votre réconfort!<br /> c'est dur...<br /> chaque moment chaque lieu nous le rappelle et inconsciemment on tend l'oreille on le cherche du regard et puis la réalité revient...
Répondre
C
C'est triste de perdre ses amis... je pense a vous, c'est dur poir les grands et les petits, mais on n'oublie jamais nos compagnons a 4 pattes. Bon courage a vous tous.<br /> Cecile
Répondre
C
je pense bien à vous et je suis sure que vous garderez très très longtemps le souvenir des bons moments passés avec lui.<br /> Triste fin de vacances comme tu dis....
Répondre
N
Ils sont tellement présents nos animaux familiers ils nous "ressentent" je comprends ta peine <br /> bisous Nadine
Répondre
V
Sincères condoléances, et je sais de quoi je parle, car moi aussi j'ai fait euthanasier mon chien hier, et ma peine est immense. Comme vous il faisait partie de la famille; c'était notre enfant depuis douze ans ! je compatis et souhaite que vous alliez mieux dans quelque temps car moi j'ai l'impression que je ne m'en remettrai pas ! amitié, VIOLETTE
Répondre
C
Nos animaux font partie de la famille, ils partagent nos joies et nos peines même s'ils ne peuvent pas tout comprendre. Je te souhaite du courage pour cette peine. cath
Répondre
L
Je suis désolée pour vous.La perte d'un comagnon avec qui nous partageons amour et joie au quotidien est difficile. Je souhaite à toute la famille bon courage.<br /> Amitiés <br /> Lucie
Répondre
S
bon courage a la petit famille.
Répondre
S
bonjour <br /> je suis avec vous dans votre chagrin j'ai perdu deux fifilles en 6 mois c'est tres dur je n'en desire plus durant de longues annees il a ete entoure D'AMOUR et meme dans les derniers moments il s'avait que vous l'aimiez et que vous etiez la courage
Répondre
B
De tout coeur avec toi, bon courage pour ta petite famille.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
Je partage ton chagrin car je ne connais que trop - hélas - la peine de perdre un animal et le vide laissé par sa disparition.
Répondre
D
Que c'est triste quand on perd un être cher et un être apaprentière de notre famille. Nous avons connus ceci avec nos 2 chiens en 6 mois d'intervalles, alors c'est dur dur.<br /> Je suis de tout de coeur avec toi<br /> Bisouss<br /> bonne journée
Répondre
C
Je partage votre peine, j'ai perdu le mien il y a un mois,il allait sur ses 17 ans, courage à toute ta petite famille
Répondre
M
Une bien triste nouvelle. <br /> de tout coeur avec vous .<br /> Courage
Répondre
A
Je suis désolée pour vous, on s'attache beaucoup aux animaux domestiques et 14 ans ce n'est pas rien! je pense aux enfants qui doivent en avoir gros sur le coeur. De grosses bises à toute la famille.Anne-Marie
Répondre
S
sincère condoléances.<br /> Je partage votre peine, même si je ne connaissais pas cette brave bête. je comprend votre chagrin. <br /> Courage. Il sera tjss avec vous, dans vos tetes, dans vos coeurs.<br /> Bisous
Répondre
N
Je suis désolé pour vous Vavi... C'est dur, mais avec le temps ça ira mieux.<br /> <br /> Grooos gros bisous, bon courage,<br /> <br /> Nico
Répondre
N
quelle tristesse !<br /> bises nathaie
Répondre
P
c'est dur ! on s'attache trop à ses animaux !<br /> courage, bisous.<br /> Pascale
Répondre
L
je suis désolé pour ton chien <br /> ca me touche pour cause j en ai deux<br /> et je sais que le petit a deja plus de 12 ans<br /> et pff etant aussi tous le temps chez le veto <br /> j ai peur <br /> les betes sont plus humaines que les hommes <br /> bisous
Répondre
H
Je comprend ta tristesse. Cela fait maintenant 20 ans que le nôtre nous a quitté mais j'y pense toujours encore parce qu'il faut dire qu'on s'y attache beaucoup à ces petites bêtes. Courage. Bises. Huguette
Répondre
S
oh oui c'est triste....il faut se souvenir qu'il a eu la chance d'avoir une famille comme la votre et que tout l'amour que vous lui donniez, vous a été rendu en autant de moments de bonheur qu'il vous a donner...au revoir brave toutou....tes maitres ne t'oublieront jamais waouf!
Répondre
L
sincèrement désolée pour ton toutou ....ces animaux on s'y attache...<br /> bises<br /> line
Répondre
L
je compatis à votre peine, votre douleur, votre tristesse pour avoir perdu ma Luby en mai dernier, je sais ce que vous endurez<br /> Je suis de tout coeur avec vous,<br /> Courage,courage,<br /> je vous embrasse bises Karine
Répondre
V
il était trop mignon!<br /> <br /> pourquoi ne crées tu pas une grille pour lui rendre hommage ???<br /> <br /> plein de pensées vers toi.<br /> véro21
Répondre
L
je suis de tout coeur avec toi ces petites bêtes font partie de la famille comme les humains<br /> <br /> courage
Répondre
L
Qu'elle grande tristesse perdre un si gentil compagnon après un si long chemin parcouru ensemble... j'angoisse car le mien a quinze ans , premier chien de la famille ...Je me dis que le jours ou cela va être terrible...Surtout pour les enfants et mon Homme car c'est leur premier chien...
Répondre
A
Bon courage et toutes mes amitiés AMC14
Répondre
L
Effectivement, pas très gai la fin des vacances mais bon courage à toi et à toute ta petite famille pour ce moment difficile.<br /> Bises, Lavande77
Répondre
R
Bonsoir Vavi, je suis de tout coeur avec toi. J'ai une chienne Hippie qui a près de 16 ans et son état se dégrade de jour en jour. Elle a survécu à 2 cancers en 10 mois (il y a quelques années) mais depuis qu'elle a fait un AVC il y a un an, elle "part" tout doucement. Bon courage à toute ta famille et grosses bises.
Répondre
Q
bon courage à toute la famille, ils nous apportent tellement de bonheur et aussi tellement de chagrin quand ils partent,amitiés<br /> patou du 49
Répondre
C
Bonsoir, ton Patex est parti rejoindre,mon Wooloo,ma Hursute et ma Gaillette ainsi que ma chatte Noisette, j'ai eu beaucoup de peine mais j'ai de nouveaux animauxn une chatte Massa et un chien Hubert, je souhaite bon courage à toute ta famille pour supporter l'absent, un jour un autre viendra et tout va recommencer, grosses bises<br /> Chantal
Répondre
G
De tout coeur avec vous, je m'attends tous les jours à perdre notre petite chienne elle a 14 et demi, nos compagnons nous donnent tellement d'amour et ne demande rien en retour. Courage.
Répondre
C
Bon courage à tous<br /> bises<br /> Claudine
Répondre
M
Que c'est triste ... ces petites bêtes nous donnent tellement d'amour ...<br /> <br /> Bon courage à toute la famille<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
Bon courage à toi et les tiens Vavi, c'est toujours une grande peine de perdre son animal, mais mieux vaut le voir partir que de le voir souffrir. Gros bisous à toi et aux tiens
Répondre
L
de tout coeur avec toi. je sais par expérience combien c'est dur et combien leur absence se fait ressentir bien longtemps après leur départ...<br /> <br /> courage
Répondre
V
J'ai aussi une petite Epagneul Breton qui va sur ses 15 ans et chaque jour je suis inquète car elle commence à avoir des problèmes cardiaques. Elle avait 2 mois à son arrivée et je suis vraiment sa maman. Je comprends ton chagrin. Les animaux nous donnent tellement d'amour, surtout que je suis seule<br /> Bisous et bon courage....Violette
Répondre
J
ho que oui quand ils partent nos chers compagnons que de chagrin. 14 ans de vie commune c'est pas rien<br /> Bon courage <br /> Bises amicales
Répondre
M
Amitié Pat
Répondre
N
bon courage......que c'est dur....<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog