mon voyage...à moi !

voila un premier apperçu de ma réalisation... j'ai été vite non ? bon d'accord il manque plein de détails mais je vais pas tout vous montrer non plus !
les fils sont de chez moi  :o) coloris automne pour le banc  et printemps pour l'arbre...

 et un autre petit bout....

les fils sont : printemps pour le jardin carré et l'automne pour le lapin... (made by chez vavi of course lol)
oh j'oubliais la toile est de l'étamine 9 fils au cm teinte par moi également ...
allez c'est pour vous mettre en forme et moi ... j'attends vos photos avec beaucoup d'impatience!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
oh oh la barre est mise bien haute :-) <br /> coloration de la toile très bonne idée ahhh ce voyage me plait beaucoup !! Bisous Nathalie
Répondre
C
Que c'est beau!!!! j'adore les couleurs<br /> Cathy
Répondre
L
Très beaux début. Je veux voir la suite....<br /> Pour ma part, j'ai choisi un lin vert des couleurs brun, vert et jaune.<br /> Si vous avez envie de découvrir, c'est ici<br /> http://coccinelle54.free.fr/mesprojetsencour/index.html<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
Trop beau : les couleurs: superbes, que de la gaité: le printemps au bout de tes doigts : à quand la suite,
Répondre
O
Oh la la.... j'adore tes fils. <br /> Pour le mien , il y aura aussi tes fils.<br /> Bzzzzzz
Répondre
B
bravo pour la teintute de l'ensemble........moi je cogite encore.....bisous
Répondre
S
Joli !!!!!!!!!!!! et la toile est teinte maison aussi !!! bravo !!!! je n'ai pas encore commence mais je sais déjà quels fils je vais prendre et j'ai agencé les motifs ;o) y a pu qu'à !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog