le voyage de Corinne


Un nouveau voyage a pris aujourd'hui le parti de la couleur et la légéreté des fils variation de dmc;

Corinne  alias Cocospeed nous invite dans son périple :
"Enfin je t'envoie les premières grille du voyage de la toile.... J'avais démaré au tout début, mais je n'étais pas satisfaite du rendu, et .....Les nouveaux fils variation de dmc sont arrivés et là !!! Y avais plus qu'à !!!
 
J'ai brodé sur de la toile aïda 9 que j'aime bien pour la finnesse de la broderie, et bien sur avec les fils variation (un fil m'a suffit pour cette toile..) n° 4120; 4140 et 4050. Pour l'instant je me tiens à ces 3 couleurs, nous verrons bien pour la suite. "
merci corinne;

mais rapprochons nous un peu pour admirer les détails

merci Corinne pour ce beau voyage et à bientôt pour la suite ;o)
et si vous voulez mieux connaitre corinne n'hésitez pas à faire un détour par son blog elle y propose d'ailleurs quelques grilles qu'elle a dessinées ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
c'est le voyage que je préfère ! Les couleurs sont magnifiques, bravo !
Répondre
O
Joliiiiiiiii ton voyage.<br /> Il me plait bcp le fils du banc. Je prends note.<br /> Od<br />
Répondre
R
J'aime beaucoup ton voyage sur toile. Félicitations également, Corinne, pour ton blog.<br /> Bonne continuation<br /> Mirabelle (Renée G.)
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog