un album photo original

J'ai reçu dimanche une photo vraiment trés belle je vous livre le contenu du mail  envoyé par Isabelle J de Bordeaux

"J'ai réalisé l'une de vos grilles pour faire la couverture d'un album photo pour la fille de ma cousine. J'ai travaillé sur du tissu en lin en utilisant du tire-fils. Au dos, c'est une grille tirée du nouveau magazine Passion Fil paru au mois de mars. Le reste est de ma création :) Les fils utilisés sur la tranche proviennent du site www.lefilatalie.com qui sont vraiment magnifiques...
"
je confirme le résultat est vraiment magnifique! bravo Isabelle et merci pour les photos


cet article a été programmé je suis toujours en vacances mdrr
bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
C'est super joli......DANIELLE
Répondre
M
une superbe réalisation cet album jolie association des grilles !Bises de Malélé
Répondre
V
Qu'il est beau! J'adore les motifs brodés!
Répondre
N
c'est magnifiquebisous   nicole
Répondre
M
je suis scotchée!!!! c'est absolument magnifique!
Répondre
G
bravo , c'est magnifique bisous
Répondre
A
un très joli travail
Répondre
T
Superbe travailbravo à ellebisousbéa
Répondre
D
Quel beau protège album, il donne envie de l'ouvrir et d'u mettr plein de photos ;o)
Répondre
M
C'est trop mignon, quelle idée charmante ! bises
Répondre
Z
Une magnifique réalisation !
Répondre
M
Comme c'est joli !!! très belle idée.Bises et bonnes vacances.
Répondre
A
réalisation super sympa. Qu'est ce qu'on peut pas faire avec de l'imagination.....Bisous
Répondre
V
magnifique!bravo à vous deux!bises vanille11
Répondre
B
Plein de tendresse, de douceur, et super original!!!!!!!!
Répondre
V
waouh c superbe...bravo a la creatrice de cet album... bisous
Répondre
M
Ho le petit lutin de malin maline, je l'ai mis sur le porte serviette de ma puce.B ises My
Répondre
N
en effet c'est superbe ! j'espère que tu profites bien de tes vacances bises nathalie
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
M
Un grand BRAVO à Isabelle ... c'est magnifique !!!Bonne continuation des vacancesBisous sous le soleil de MissParker
Répondre
B
vraiment superbe, bravo à la brodeuse!!!
Répondre
L
BRAVO A TOI, c'est magnifique, bonnes vacances, bisous karine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog