Le grand cartable brodé de Joelle

Ce soir, je partage avec vous un extrait du  mail reçu de Joelle :
"Voilà mon Grand cartable de Mamilou. Je te mets une photo de l'ensemble , une du dos et surtout ta grille qui m'a bien servi pour le bas du devant. Je l'ai brodé en deux couleurs (gris et rouge) comme les anges du dos"
Merci Joelle pour ce mail et surtout ces photos





oui je sais, c'est dur d'arreter de baver et de refermer la bouche 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
waouhhh c'est génialbisous  nicole
Répondre
H
magnifique aussi ce montage en petit sac
Répondre
M
c'est magnifique bravoooooooooooo biz Pat
Répondre
Y
Je n'avais pas lu les commentaires.. Anne Marie va être plus qu'heureuse de retourner dans son Ile  prés de Mamilou.. C'est vrai que l'on a hyper chaud chez nous en Drôme.Anne-Marie m'a rendu visite il y a quelques jours.. voir mon blog!!!  Son absence va être bien longue pour moi.. jusqu'en octobre mais elle sera tellement heureuse de retrouver la mer.. la brume..  !!  !! A bientôt .. Bisous
Répondre
Y
Je n'avais pas lu les commentaires.. Anne Marie va être plus qu'heureuse de retourner dans son Ile  prés de Mamilou.. C'est vrai que l'on a hyper chaud chez nous en Drôme.Anne-Marie m'a rendu visite il y a quelques jours.. voir mon blog!!!  Son absence va être bien longue pour moi.. jusqu'en octobre mais elle sera tellement heureuse de retrouver la mer.. la brume..  !!  !! A bientôt .. Bisous
Répondre
Y
whaou quelle merveille... je bave à ne plus en finir... Ces cartables sont des merveilles.. j'adore ta réalisation .. Gros bisous !! Yanou
Répondre
N
tout simplement superbe bises natahlie
Répondre
B
bravo! c'est superbe bises
Répondre
L
j'avoue!!! C'est magnifique!!!
Répondre
J
Merci à toutes pour vos appréciation il faut quand même dire que j'ai eu la chance que tu mettes ta grille juste au bon moment Vavi car vous toutes les créatrices vous m'avez beaucoup aidé. Mais trève de modestie, je n'en suis pas peu fièreBizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
J
Magnifique ce cartable8 BravoBon dimanche
Répondre
V
Magnifique!
Répondre
G
comme tu dis on bave, c'est super  joli. bisous
Répondre
G
c est manifique continue j adore se que tuoutle monde faitgenevoiux
Répondre
B
Superbe réalisationBravo JoelleBon dimancheBernadette<br />
Répondre
M
C'est MagnifiqueBisou  M - Odile
Répondre
N
C'est superbe !!Bravo à elle....oupssss je reprend mon bavoir car ça dégouline Bonne soiréeBise
Répondre
M
magnifique ce cartable et très bonne idée cet abc de brodeuse devant " il est fait pour" Bises de Malélé
Répondre
V
magnifique!quelle merveille!bravo!bises vanille11
Répondre
B
ouaaahhhh
Répondre
L
Supervbe !!! Bravoooooo !! comme tu dis !! dure de ne pas baver !!!!bises
Répondre
A
Vraiment très joli travailRéjane
Répondre
H
d'accord avec toi. C'est magnifique. bravo Joëlle.
Répondre
C
Je crois que je vais finir par me faire un bavoir en toile cirée au moins pour proteger le clavier de l'ordi ! ! ! bravo à Joelle pour cette merveille !
Répondre
A
superbe travail bravo. Et puis ton diagramme abécédaire rend très bien.
Répondre
T
Oh il est superbebisousBéa
Répondre
G
WOUAH ! WOUAH ! WOUAH ! Que veux-tu qu'on dise après avoir vu cette merveille !!! Chantal va certainement être épatée en le voyant ; je serais bientôt près d'elle, puisque je pars mercredi à St-Pierre, où je vais apprécier la fraîcheur actuelle +10° alors qu'ici dans la Drôme il fait une chaleur à périr ... +38° à midi depuis deux jours, je n'en peux plus !!! Qui veut un peu de chaleur ? Bonne fin de journée, bises, Anne-Marie 
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog