féérie de coeurs

Comme beaucoup de brodeuses j'aime les coeurs... aussi quand Valérie a lancé son concours à l'occasion du 1er Salon "Histoire de Coeurs " au Chateau de Ségur ... j'ai beaucoup réfélchi et je me suis lancée!
et vous me connaissez il faut que je patouille et que je mélange les points. voilà ce que ça donne : modèle exclusif pour le salon, de ma propre création.
Valérie m 'a donné l'autorisation de publier mes photos donc les voici: 


je suis partie du titre du concours mais en rajoutant un "s" à histoires car des coups de coeurs en broderie on en a plein ...
j'ai mélangé les points ; point de croix, hardanger petits points , point arrière...; les fils sont de ma composition et le montage final est façon pinkeep




Si ce modèle vous plait je pourrai éventuellement vous le transcrire mais pas avant le 1er juin .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> J'aime bcp ce blog, on n'en trouve pas tjs sur le hardanger et je serais heureuse d'avoir ce modèle, s'il a pû être transposé, je le vois bien sur une trousse pour transporter les<br /> écheveaux perlés de DMC. Merci à toi. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette broderie la me fait completement craquée.................que dire de plus que ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Il est magnifique, je suis partante pour le faire, d'avance merci pour ta générosité.
Répondre
N
oh que c'est beaubisous   nicole
Répondre
B
j'adore ce modèle :je serais ravie d'avoir le modèlefélicitations pour ta création
Répondre
L
superbe!!!! bravo
Répondre
M
Un joli mélange plein de tendresse... bises
Répondre
J
Très joli! J'adore tes petites fées!Bon dimanche 
Répondre
T
ET COMMENT QU'IL NOUS PLAIT !!!   Comment peux-tu poser la question ? Il est tellement adorable, et les finitions itou ! Bravo et merci d'avance ! On va avoir plein de temps pour saliver ! lol
Répondre
V
Bravo pour ta participation! C'est très beau!
Répondre
T
Que de créativité  c'est très joli bises .Nath.
Répondre
C
c'est tres joli
Répondre
V
Moi qui adore le hardanger, même si je n'en fais plus, je ne peux que trouver ça superbe ! Il me tarde de le recevoir !
Répondre
B
Oh oui, je veux bien la grille. C'est très joli. J'espère que tu auras un prix. Il,serait bien mérité.
Répondre
N
vraiment très belle créationfélicitationsbisesNath
Répondre
D
c'est superbe , j'aime beaucoup ce mélange de pointsmerci pour ta créativité
Répondre
G
trop beau j adore , tu ne fais que des merveillesbizzz gigi
Répondre
B
Superbe réalisation,tant par les couleurs, le montage du pinkeep....Tu es géniale.Tu éblouis à chaque fois nos yeux.Mille mercisBon week endBisesBernadette
Répondre
M
c'est magnifique Bravo Véronique, quelle finesse, j'aime beaucoup.
Répondre
L
broderie magnifique!!!mes tes fées ..........c'est une danation!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
j'adore le mélange des points hardanger et autres superbe composition et quel fil magnifique  ce montage est superbe ! félicitations Bises de Malélé
Répondre
P
C'est très joli. Cette couleur va à merveille avec le modèle très tendre. biz Val
Répondre
Z
Cette alliance des deux techniques est magnifique !
Répondre
C
c'est super joli. J'ai brodé une de tes ancienne grille, quand ce sera finitionné, si tu veux je t'enverai la photo
Répondre
P
C'est très beau. Bravo pour vos compositions (et vos fils). Vos grilles sont toujours superbes. On attend (enfin, moi j'attends) avec impatience le HAL 3. HAL 2 pas monté, mais cela viendra. Merci d'avance
Répondre
C
Il est superbe ton pinkeep !!! bisous
Répondre
G
C EST VRAIMENT SUPERBEBRAVOOOOOOBIZZ GIGI
Répondre
C
Mais que c'est beau...tu as des mains magiques...oh, oui, ça me plait et ..ces couleurs..me rappellent quelque chose.;(rires)..alors, si tu acceptes de partager le modèle..je dis "oui"..sans hésiter.;et "merci" bien sûr..à bientôt, bises, Ch.
Répondre
H
bravo. Il est superbe. Bises
Répondre
G
il est vraiment super. bisous
Répondre
C
superbe cette création un grand bravo, et tu as raison le "s" était indispensable ça serait sympa la tite grille, mais j'ai assez d'en-cours pour patienter ........
Répondre
L
C'est très très beau !! Bravo à toi !!!bises
Répondre
G
Il est magnifique, un grand BRAVO.Amitiés.
Répondre
Y
c'est splendide, je veux bien le tuto.Amitié
Répondre
M
Quelle merveillle !!!Bisous de MissParker d'un après-midi chaud et ensoleillé
Répondre
F
une pure merveille, que dire de plus, j'adorebisesfrançoise
Répondre
C
c'est un très joli modèle !
Répondre
T
C'est superbe bravobisousBéa
Répondre
N
c'est vraiment superbe comme toujours bravo bises nathalie
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Répondre
A
petite merveilles, quel boulot ce mélange de points, tu es une vraie artiste. Bravoet bonne chance.Gros bisous Anne-Marie
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
B
wha j'adore bravo!!!
Répondre
V
oh!!!!! vavi c'est une merveille !!et la couleur du fil !!trop beau!j'adore !magnifique montage!bises vanille11
Répondre
J
Très class ! j'aime beaucoup bravoBizzzzzz Jo£elle
Répondre
J
oh oui qu'il me plait ce modèle, il est superbe ! et grâce à vous je me suis lancé dans le hardanger. J'ai fait le HAL2, mais pas monté, ça me fait un spécimen de points, car je n'ai pas pris assez de marge sur le bord. J'ai beaucoup aimé le faire, et là je me lance avec un livre. Beaucoup de démontage, mais ça avance et j'y prends beaucoup de plaisir. Merci beaucoup de m'avoir aidée à oser.
Répondre
P
un amour de modèle ...j'adore!! bonne journée
Répondre
B
super tes réalisations toutes aussi belles les unes que les autres! Moi je stagne je n'arrive pas à grand chose pourtant j'ai brodé, j'ai ticoté ect.... Mais je reste au point mort! Mon blog n'avance pas du tout! toi je vois que c'est très bien partie en revenche! Je te souhaite une bonne continuation  et puis moi ben je vais continuer d'essayer, je pense que je devrai faire parti d'un groupe qui brode et qui fait un peu de tout seule à la maison c'est pas marrant! gros bisous à bientôt.
Répondre
N
C'est superbe !!Coloris très tendres et une finition des plus romantique !!Bravo Bonne journéeBise
Répondre
L
Ton petit modèle est vraiment adorable et si bien composé que j'espère que tu gagneras le 1er prix !!!bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog