Blue Secret Sampler Etape 12

Elle est (enfin) arrivée cette douzième étape, un peu laborieuse en ce qui concerne les films car j'ai le bras gauche immobilisé depuis plus d'un mois ...  j'espère que les vidéos seront tout de même assez claires pas facile de broder avec une orthèse lol.

Aujourd'hui nous allons voir que vous pouvez combiner des points déjà appris pour en créer de nouveaux ! cela donne de nouvelles perspectives, des points aériens  d'autres fleurs... l'accent est mis sur le point de feston, le picot double (pas facile au début ..) et un point d'esprit modifié...

j'espère que cette étape vous plaira

à bientôt pour la suite!

étape 12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour ce tuto et tout ce travail de photo merci mille fois un régal !!!
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre
C
waou quelle avancée! bonne journée
Répondre
D
j aimerais faire parti de votre groupe merci
Répondre
V
Pas de souci diane , les étapes sont à télécharger sur mon blog et pour le groupe FB il suffit de faire une demande le lien est dans le tuto <br /> Amicalement
G
Un grand merci pour cette nouvelle étape <br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> Bien amicalement
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape pleine de nouveaux points. Notre ouvrage sera superbe grâce à toi. Mille mercis, et pense aussi à te soigner. Je souffre beaucoup des mains et j'imagine tout à fait les efforts que tu dois faire rien que pour nous faire plaisir. Bonne fin de journée !
Répondre
V
Effectivement les douleurs aux mains c’ets Terrible pour nous les brodeuses ????<br /> Meilleure santé à toi aussi bonne après midi <br /> Amicalement <br /> Véronique
E
Un grans merci pour cette nouvelle étape qui comporte des combinaisons de points que je ne connais pas. J'aime apprendre de nouveaux points. J'espère que cela va s'arrranger pour ton bras. Bon courage et encore merci pour tout le temps que tu prends pour nous aider dans la confection de cette superbe broderie.<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bonne fin de journée, bisous - Eolilu
Répondre
V
Merci de ton message et ravie de donner du plaisir aux brodeuses ????<br /> Bonne découverte j’espere que tu aimeras ces combinaisons d points <br /> Amicalement
E
Comment te remercier pour ce que tu fais pour nous et qui doit bien te coûter vu les conditions que tu décris ! On ne peut le faire qu'en te réaffirmant tout le plaisir que nous avons à broder ce sampler.
Répondre
V
Avec plaisir Elisa <br /> Le principal c’est que vous preniez plaisir à suivre ce sampler <br /> Amicalement
A
merci pour cette nouvelle étape,elle promet!!!bon rétablissement !!
Répondre
H
Merci pour cette nouvelle étape. Je suis trèèèès en retard. Je suis débordée en ce moment. Prend soin de toi;Bisous
Répondre
P
Etape 12 enregistrée….J'imprimerai tantôt …. Soignes ton bras …. Bizz
Répondre
L
merci bq<br /> il faut que je m'y remette - le froid arrive, je vais avoir le temps<br /> biz
Répondre
J
Merci Vavi pour cette étape. Il va falloir m’affûter pour les picots qui ne sont pas ma tasse de thé LOL.<br /> A plus tard pour la photo. Amitiés et bisous
Répondre
V
Si les picots te gênent mets ds perles à la place ça sera joli aussi ????<br /> Bonne après midi
B
Encore une belle étape ! et voilà 3 étapes de retard ! je suis débordée et fatiguée - le soir en rentrant du travail je n'arrive pas à faire grand chose. J'ai pourtant hâte de m'y remettre. Merci pour ta création et ces leçons d'Hardanger bien détaillées qui me permettent de réaliser facilement les étapes.<br /> Bisous
Répondre
J
J'ai bien suivi le tuto pour les picots et j'y arrive en prenant mon temps devant l'ordi hahaha !!!!!!
K
Merci , je suis en retard très en retard toujours autres choses à faire ;-)<br /> Prend soin de toi :*)
Répondre
L
J'ai vu en vrai Lundi dernier les 10 premières étapes ... faites par 2 copines du club de broderie ... une pure merveille ! <br /> L'une brode en bleu turquoise et or l'autre en orangé et jaune .... le rendu est très différent ! <br /> Pour l'instant je me contente de sauvegarder les étapes et de contempler ... ! <br /> Bon courage aux brodeuses pour la suite !
Répondre
R
Bonne continuation aux participantes qui en sont là et grand merci à toi pour tout ce travail !!<br /> Bizz.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle partie. Je suis la mauvaise élève, je n'ai toujours pas continué mais je ne désespère pas. J'espère que ton immobilisation sera vite un mauvais souvenir. Belle semaine
Répondre
M
merci beaucoup pour cette nouvelle étape
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog