Blue Secret Sampler Etape 13

  • veronique A

 

Des problèmes informatiques  (mon ordinateur fête sa décennie alors il devient plus capricieux..)

ont retardé la publication .. Il faut le redémarrer souvent, lui parler gentiment et ne pas s’énerver lol.

Quelques nouveaux points et le sampler va bientôt s'achever !

à vous de broder :o)

Etape 13 :  ICI

Il me tarde de voir vos photos . Bonne semaine à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour Vavi, je te présente mes meilleurs voeux. Je suis en panne depuis l'étape 11 mais je vais m'y remettre! étonnament je ne reçois plus l'annonce des nouvelles étapes sur ma messagerie. Je vois sur le blog qu'on en est déjà à l'étape 13 . Je vais avoir du travail en retard ! Merci pour tout et à bientôt.
Répondre
R
Couou Vavi, de beaux points que je n'ai jamais fait , alors je vais me régaler....a bientôt
Répondre
G
Je suis bloquée depuis 1 ou 2 étapes, mais j'ai prévu de me pencher sérieusement sur les tutos pour avancer.<br /> Merci
Répondre
L
Je suis absolument admirative...<br /> Et bravo pour le choix des couleurs : très classe !<br /> Bonne journée !
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
P
J'en suis toujours à ma 12 étape….mais comme je ne trouve pas les vidéos sur YouTube….je suis bloquée <br /> Mon ordi n'a que 6 ans….mais il faut déjà le "menager !!!"
Répondre
V
bonjour ma chaine youtube est ici : https://www.youtube.com/channel/UChHaT3oCgagp8LXyHULL8LQ<br /> clic que les vidéos pour avoir la totalité <br /> bonne journée<br /> véronique
K
Merciiii , je suis de plus en plus en retard mais je pense le finir l'année prochaine tout de même :*)
Répondre
H
merci pour cette nouvelle étape. Bonne journée. Bises
Répondre
A
Comme c'est beau!<br /> Belle journée
Répondre
M
Bonsoir. Merci pour cette nouvelle etape que je viens de découvrir. Je m'y mets dès demain.
Répondre
C
Très joli. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir, merci beaucoup pour cette nouvelle étape. J'ai encore beaucoup appris et je commence à imaginer la mise en forme de mon bel ouvrage. Bonne soirée à vous et à très bientôt
Répondre
A
bonsoir et merci,nous arrivons au bout de cette belle aventure!!!!!
Répondre
G
Merci pour cette étape!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Bonsoir<br /> Merci pour cette nouvelle etape. Il va falloir que je rattrape mon retard.<br /> Bonne soirée <br /> Chantal
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog