saisons des confitures

  • veronique A

Petit retour sur la saison des confitures : je vous livre aujourd'hui les étiquettes réalisées cette année : clic

il y a fraises, pêches abricot, abricot, pêches nectarines, figues, figues à la vanille

pas un grosse production ! il restait du stock et je n'ai pas trouvé de jolies prunes pas trop chères par contre j'ai testé la confiture de figue à la vanille : un régal

bientôt les  pommes coings cidre dont la famille est friande et dont je vous donnais la recette l'an dernier

bon dimanche à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonsoir Véronique . Comme chaque année, je suis "friande" de tes jolies étiquettes pour nos confitures….et j'attends de "mains fermes" la série 2019 ??? Je viens de commencer avec des mûres qui encombraient le congelo depuis sept. Comme les framboises sont de retour….j'ai déjà fait 10 pots !!! Pour le plus grand bonheur de mon arrière petit fils, je lui fais des minis pots à son nom.<br /> Merci d'avance pour tes nouveautés (je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour changer l'année sur tes étiquettes précédentes !!!) Nicole/Pénélope 17
Répondre
M
Superbes étiquettes , les confitures doivent être bonnes !!!!! mais malheureusement j'en mange très peu donc je n'en fais pas . Vous êtes courageuses .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
merci pour ces belles étiquettes !
Répondre
B
oh merci pour ces belles étiquettes.. je n'ai fait que des confitures de fraises, mirabelles , quetsches, fraises-rhubarbe et rhubarbe-banane.. mais pas de figues ni d'abricot dans ma région.. snif!!<br /> belle soirée
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes étiquettes….sauf que j'ai terminé, depuis bien longtemps , mes confitures...et j'ai fonctionné avec celles de l'année dernière, en mettant un 8 au feutre!!!! Il me reste quand même une fournée de mûres/framboises/myrtilles à faire….dommage, tu n'en as pas fait . Merci quand même, J'ai essayé de modifier les tiennes, pour changer l'année, mais n'ai pas réussi
Répondre
V
tu aurais du me demander ! je t'aurais fait une sortie avec les nouvelles dates <br /> bises
G
Avant d’être interdite de confiture, mais déjà fauchée, j'avais créé deux recettes qui avaient un bon succès : potiron-vanille et carottes-cannelle.<br /> Régalez-vous bien ....
Répondre
V
potiron vanille hum ça doit être bon ...
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog