blanc

  • veronique A
  • Balades

photos-0021.jpg

scène banale ce dimanche matin quelque part en Gironde : dans mon jardin la neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
chez nous aussi première neige ! beau paysage<br /> bises de Malélé
Répondre
C
ça te fait un bien joli paysage. Bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
M
Ca va glisser demain matin !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Que c'est beau mais je préfère mon soleil sous les couleurs du Pacifique. Bon courage
Répondre
S
Même décor chez moi aujourd'hui !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Chez nous à Paris aussi il a neigé mais certainement dans la nuit. J'ai bien regardé où je posais les pieds, j'ai trop peur de tomber et je regarde aussi à 2 fois avant de sortir les jours de<br /> neige, heureusement ça n'arrive pas souvent à Paris.
Répondre
J
c est vrai que ce manteau neigeux est superbe j aime le voir mais y mettre les pieds non bisessssssss
Répondre
S
idem pour moi .... Heureusement, pas de neige hier . J'ai pu aller aux puces de la quilteuse à Léognan . La journée a été bien agréable .<br /> bonne soirée
Répondre
S
C'est quand même beau, la neige. Toutes les blogueuses montrent leur coin de jardin sous la neige, et il n'y a pas un coin de France qui soit épargné, dommage qu'il fasse si froid !
Répondre
M
Joli paysage sous la neige , en Bretagne (bord de mer) il n'a pas encore neigé.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
je confirme qu'en gironde il a neigé et c'est pas chose commune!!!!<br /> j'espère que demain les routes seront praticable<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
D
jolie cette neige...Nous l'avons eu mercredi dernier...<br /> bonne fin d'am..bises
Répondre
N
Moi aussi en gironde ^^ beaucoup de neige par endroit ... mais j'ai bravé la nature pour aller au marché de libourne XD
Répondre
N
Jolie photo - nous aussi ce matin neige à notre réveil environ 10 à 12 cm par endroit. Bisous et bonne fin d'am
Répondre
N
quel calme tout ce blanc ! ici rien du tout bises au coin du feu nathalie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog