Petits gestes écolos on continue?

  • veronique A
  • Balades

Rappelez vous  en janvier je vous demandais de faire un geste pour l'environnement et de suivre le mouvement initié par un blog qui se proposait de planter un arbre par site ou blog qui afficherait leur logo:

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Grace aux nombreuses personnes qui se sont mobilisées et à Bonial 550 chênes rouges, 300 châtaigners et 150 merisiers ont été plantés en Bretagneà Gévézé


clic pour le détail de cette plantation

Petits gestes écolos lance une deuxième opération Blog zéro carbonne pour la plantation de 1000 arbres supplémentaires!

 
Pas compliqué de faire un geste écolo :o) ... alors faites tourner ce post: j'ai envie de voir ces jolies feuilles fleurir sur vos blogs

 

détails ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci pour cette info.... Je vais la relayer à mon tour... Biz et bonne journée (ps : je n'arrive à pas à télécharger la grille des roses !? je clique... et rien...)
Répondre
V
malheureusement, nos blogs sont loin d'être écolos puisqu'ils utilisent l'ordi qui, lui, est fabriqué de matières et composants polluants...je suis donc sceptique.<br /> Bisous
Répondre
M
je vais y réfélchir !!!
Répondre
C
J'aime bien cette idée, je vais le faire rapidement<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
belle idée , mais je n ai pas de blog les coms suffisent ils?<br /> bises bonne soirée
Répondre
G
Une initiative sympa !<br /> Je vais me pencher sur la question !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog