Broderies Haute couture

pour une fois que dans mon coin il se passe quelque chose de chouette je ne vais pas le manquer ce salon là!

http://www.passions-creatives.net/typo3temp/pics/074448133e.jpg

Didier Ludot, antiquaire de mode et expert reconnu, présentera , une trentaine de pièces brodées   emblématiques de la Haute Couture française parmi sa collection personnelle.

ça c'est au salon PaSSion CréaTivES à Bordeaux Lac du 11 au 14 novembre!!

je compte bien y aller et pour la liste des exposants : c'est ICI


Reste une inconnue: quand vais je y aller?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour moi aussi je vais y aller samedi et peut être dimanche apres midi cela va être un regal pour les yeux bonne journée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je devais y aller, et changement de programme. Un bon salon, peut être des rencontres. A une autre fois. Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de chance<br /> <br /> <br /> si je peux je prendrai des photos mais il risque y avoir du monde...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as raison d'y aller tu nous raconteras bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'y vais vendredi .... merci pour les infos ,j'ai repéré ce que je voulais voir ...<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison , c'est une visite qui me plairait aussi , tu nous raconteras<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, j'avoue, j'suis jalouse ! :o))<br /> Douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu pourras y aller - pour moi, c'est un peu trop loin !! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YES YES YES j'y vais moi aussi il me tarde de voir ces broderies luxueuses<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne visite je suis sûre que ce sera superbe !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'habite pres de bergerac,je vais y aller avec mon mari<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'y vais vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog