petit coussin rouge et blanc

Huguette est décidement bien inspirée hardanger en ce moment et avec quel talent !!!

je craque pour ces jolies couleurs et vous? ça irait bien sous le sapin il me semble?huguette-copie-1.jpg

Modèle ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Il est tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce coussinet. Bravo à Huguette.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie grille et très beau rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle belle inspiration c'est magnifique!<br /> bonne journée nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Huguette, ton coussinet est superbe.<br /> Une bien elle finition.<br /> La grille est vraiment belle.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouh il est à tomber<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli et craquant!!! Tu as raison!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il est bien joli ce petit coussin, les couleurs aussi vont bien avec les déco de Noël<br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli son coussin et avec tes grilles c'est un plaisir à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, il est très joli - Bravo à Huguette -( Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe et j'adore les couleurs. J'ai téléchargé la grille pour un de ces jours. J'adore<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, il est vraiment magnifique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce petit coussin . J' espère que les microbes sont en vacances , et que toute ta petites famille va mieux . Bonne te douce soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sybille<br /> <br /> <br /> les microbes s'incrustent pourtant c'est artillerie lourde lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet c'est superbe, bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci à toutes pour vos félicitations. C'est vrai que ça fait penser à Noël et peut être que la destinataire de ce coussinet y pensera peut être aussi. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une broderie superbe et un bien beau coussinet<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super, il serait bien dans mon sapin, j'ai déjà d'autres sujets brodés pour lui tenir compagnie! lol<br /> Bravo Huguette, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Qu'il est beau ce coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout à fait ravissant voilà un très joli coussinet qui pourrait faire un très beau cadeau dans le sapin je trouve aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe bravo à Huguette et je vais vite voir le modèle peut être que je serais capable de le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog