des couleurs et des toiles

Ce qui me plait dans les sals c'est de voir à quel point chacun adapte le modèle et se l'approprie avec ses propres mélanges de couleurs!

J'ai reçu pas mal de photos et l'album se remplit ... ce soir  : petit apperçu de vos choix

Pour connaître plus précisément les fils et toiles utilisés par chacun, visitez la galerie j'ai essayé de tout noter au fur et à mesure...


Brigitte :


brigitte01

 

Chris 41

chris41

Christine

christine

Consuelo

consuelo

Corinne

Corinne

 

Huguette

huguette

 

Jeanna

 

jeanna

 

Lylalou

lylalou

 

NinaR

ninaR

 

Veronique A

veronique A

 

 

 

vous êtes ce soir 242 iNsCriTs au HAL3 !! je n'en reviens pas !!

et comme je reçois des demandes un peu partout par mail y comrpris je ne suis pas sure de n'avoir raté personne... Liste Ici

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Très jolies toutes ces broderies.<br /> Félicitation à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> où puis je trouver sur votre site des petites lettres de l'alphabet en hardanger. Merci de votre prochaine réponse .CLODIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> tres tres sympa ici..<br /> Bonne semaine..!!<br /> Loren't<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> désolée, ton lien ne fonctionne pas...je tombe sur la page d'accueil yahoo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis choix de fils et de toiles ! je vois beaucoup de fils dégradés c'est vrai qu'ils vont particulièrement bien sur ce genre de broderie !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes le début est superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel magnifique arc en ciel<br /> Cela remplace la brume du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout ça est magnifique moi je n'ai pas commencé !oups bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo à toutes. Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déjà des débuts prometteurs - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai envoyé 2 mails (avec ma photo) qui me sont revenus indélivrés...j'ai pourtant cliqué sur "m'écrire"...alors que faire?<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y a parfois des soucis avec hotmail essaie cette adresse CLIC<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trés joli<br /> moi je m'en occupe demain aprés midi je suis de repos<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbes toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui beaucoup de variétés dans les toiles et les couleurs d'échevettes, mais il faut se créer sa propre broderie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Toutes !!!<br /> <br /> C'est super joli :D<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai fini mon étape mais j'envoie où la photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe toutes ces couleurs.<br /> Je suis en cours j'avance doucement mais surement ! ;-)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog