préparer Noël

  • veronique A
  • Balades

 

Une bonne adresse à partager avec vous

Amy créatrice du superbe blog "Inspire Co" prépare noël à sa façon et nous fait un très beau cadeau  gros travail de créatrices de talent qui nous concoctent un programme magique

c'est en anglais mais assez compréhensible vu la qualité des photos

il y en a pour tous, bricolages, broderie, crochet ...

CLIC pour aller sur son blog

et ensuite clic à droite sur le petit journal qui défile et se lit aisément en grand format, tournez les pages avec la souris...

en fin de livre il est possible de charger le pdf des tous les modèles : cadeau d'exception !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merci pour l'adresse, j'etais justement a court d'idée de décoration pour les fetes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce lien!<br /> J'y cours!<br /> Quelle bonne idée pour Noel!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, je vais faire un tour sur ce site, Noel et moi ça fait quatre!!! et chaque années rebelotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les liens, c'est superbe. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le mystery garden avance et le rendu est agréable, merci de<br /> nous consacrer de votre temps pour notre plaisir, une photo ne<br /> va tarder ...<br /> amitiés de nouvelle brodeuse d'hardenger !<br /> Pivoine 28<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette info je vais y aller de ce pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir , merci pour ce lien fort agréable , bonne te douce soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y cours ... bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour les liens !!!!!!!! une mine d'or !!!!!!! tu es trop gentille ! merci très beaucoup !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce lien plein de bonnes idées par contre je ne sais pas comment telecharger ??<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce superbe lien<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce lien très sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog