productions de noel 3

pour momo : un peu de hardanger sur une toile teinte  et de la feutrine ... pour une mini bannière:
DSCN4704---copie.JPG

pour sissi une mini carte hardanger ... un peu spécial il s'agit d'un point de hardanger (fleur de la passion ou marguerite selon les auteurs...) arrangé par mes soins avec des étoiles
DSCN4695---copie.JPG
DSCN4697---copie.JPG
pour Nicolas et Audrey : une petite carte en hardanger aussi avec quelques petits points spéciaux pour agrémenter le tout (toile de lin 14 fils  pour les deux modèles )

DSCN4696---copie.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime beaucoup ce point, je l'ai réalisé pour un grand napperon et j'ai vu ta carte sur le blog de Nico, c'est pourquoi je me retrouve sur ton blog que je découvre !!!<br /> je viens de te rajouter dans mes liens<br /> bonne soirée
Répondre
L
Hé bien ça ne chôme pas!! bravo!!
Répondre
C
Original et très beau. Les couleurs ressortent bien c'est superbe.
Répondre
L
Trés joli ces cartes, bravo<br /> karine
Répondre
H
Très joli. J'aime le hardanger
Répondre
N
que c'est beau....<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog