production de noel 4

pour une autre de mes belle soeur :
DSCN4650.jpg
un petit porte bloc...
et pour ma 3ème belle soeur...
une cousette
DSCN4646.jpg

DSCN4645.jpg
DSCN4644.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
c'est magnifique !! bravo
Répondre
F
oh c'est splendide. bravo
Répondre
M
de mieux en mieux, vraiment bravoooooo ... Muriel
Répondre
P
Tu as super bien travaillé ! c'est super joli !! bravo? Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes meilleurs voeux.
Répondre
T
bravo Vavi pr tt ce que tu as fait , c'est magnifique !<br /> bonne soirée !
Répondre
L
magnifique!! et encore une heureuse!!! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup. Ca va bien leur plaire je pense. Bravo c'est superbe.
Répondre
L
Superbe réalisation,<br /> félicitations, bises karine
Répondre
H
Superbe
Répondre
S
quels jolis ouvrages, elles ont été gâtées, tu nous fait rêver par tes créations ,bise
Répondre
M
jolie production de cartonnage, bravo !
Répondre
C
Eh bien, j'aimerais bien être ta belle soeur
Répondre
N
dis donc quelle production.... c'est magnifique<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog