encore gatée

pas mon amie christelle  chez  qui je me suis rendue samedi dernier...
elle  me connait bien ... regardez le beau livre qu'elle m'a offert!!
vavi.jpg
j'ai déjà repéré plusieurs modèles ... euh en fait tout me plait... qui sait comment allonger les journées ??
encore merci christelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
c'est de la broderie ancienne provenant de l'ile de la réunion (regarde ici : http://www.ville-cilaos.fr/frames.htm) dont certains points ressemblent un peu au hardanger mais en bcp plus complexe<br /> il y a des tas de jours et de fils tirés et brodés c'est assez complexe mais vraiment trés beau
Répondre
S
c'est de quelle origine, macramé ou broderie ?<br /> marie françoise
Répondre
L
LEs jours Cilaos c'est un truc qui m'a toujours tente !
Répondre
N
Ouahhhh il est superbe ! Tu en as de la chance ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'hardanger tiens !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nico
Répondre
M
These books look fine but I think TOO hard for me!<br /> Hugs&Kisses
Répondre
L
je viens de voir sur le blog de ta ga^té!! magnifique!!! bisous
Répondre
N
vite vite on attend de voir !<br /> bises<br /> natahlie
Répondre
M
comme c est joli ! ca vient de La Reunion je crois ?<br /> <br /> tres bon week end.
Répondre
S
je ne le connais pas , dis nous ce qu'il contient , bise
Répondre
M
Je connais le livre, mais je ne l'ai pas acheté, car je ne m'en sens pas capable ...<br /> <br /> Pour rallonger les journées ... Je cherche encore !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
N
Faudra penser à dormir ! loll bravo !! te voilà bien gâtée et la tête plein de projets !<br /> bisous et bon wk<br /> Nadine
Répondre
Z
De très beaux projets en perspective... Comme toi je regrette toujours de n'avoir qu'une vie pour les trop nombreux projets qui me titillent !
Répondre
H
Superbe livre. Mais désolée je ne connais pas la recette pour rallonger les journées et crois moi j'aimerai bien. Bon week end.Bisous.Huguette
Répondre
H
holala!!!je ne connaissais pas ce livre c'est superbe
Répondre
N
christelle connait bien nos gouts.......<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog