bijou à ciseaux

jene suis pas non plus arrivée les mains vides samedi... car c'est l'anniversaire de mon amie christelle dans quelques jours...
anniversaire-chris.jpg
un petit bijou à ciseaux  en perles rubans et  point de croix ...
le tout accompagné  d'un bonne grande tablette de chocolat  noir dont elle raffole et d'une boite de fils variations qui ont sa préférence
bon aniversaire christelle!!
et si vous voulez lui faire un coucou pour son anniversaire sur son blog laissez lui un petit message pour le 17 février ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oh très joli !<br /> Bises<br /> PS : j'ai reçu mes rubans des USA, superbe !
Répondre
P
C'est superbe. J'adore. Bisous Val
Répondre
V
merci pour vos commentaires<br /> il s'agit effectivement d'une "adaptation" d'un modèle de chez jad sampler : http://jadsampler.freegaia.net/<br /> je vous conseille la visite!
Répondre
L
Superbe petit bijou a ciseaux !
Répondre
M
C'est vraiment superbe! Bravo Vavi!
Répondre
F
jolie le porte ciseaux...
Répondre
M
superbe j'adore comme tout ce que tu fais d'ailleurs une amie bien gatée bravooooo maman nélan
Répondre
C
Très mignon ton petit bijou à ciseaux, je voulais justement en faire un pour ma maman pour son anniversaire. je trouve qu'il ressemble à celui qui est sur le site de Jad, j'en ai déjà fait plusieurs et ils ont toujours autant de succés? Bravo
Répondre
L
bravo!!! ton cadeaux est magnifique!!! bravo!!!
Répondre
P
C'est bien joli. J'irai faire un tour chez Christelle le 17.<br /> Bisous et bonne nuit. Pascale
Répondre
N
SUPERBE ce que tu as fait !<br /> bises nathalie
Répondre
S
très beau , et d'une finesse, bravo bise
Répondre
K
que voilà une amie attentionnée, bravo pour ces cadeaux, je ne doute pas que ton amie sera enchantée.<br /> je ne connais pas Christelle, mais je ne manquerai pas d'aller lui faire une bise dimanche car ce sera également mon anniversaire !!
Répondre
M
très joli !!!<br /> <br /> Je ne connais pas Christelle, j'irai lui faire un petit coucou ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
H
Superbe ce petit bijou à ciseaux.
Répondre
L
C'est magnifique, j'aime beaucoup<br /> bravo - bises karine
Répondre
N
tu l'as super gâtée !! magnifique <br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog