le petit nice

  • vavi
  • Balades
c'est un plage particulière à l'embouchure de l'atlantique, à l'endroit où se rencontrent parfois avec force l'océan et le fleuve. Des vagues impressionnates se forment au large derrière le banc de sable que l'on apperçoit au fond . C'est ce qu'on appele le banc d'argain. là c'était plutot un dimanche après midi bien calme ...
IMGP0504.jpg
si l'on continue à droite on arrive à la fameuse plage du film camping... et encore un peu pus à droite  la dune du pyla... cette partie est bien base au regard de la "vraie" dune ... mes pauvres jambes se contentent de celle ci mdrrr
IMGP0508.jpg
IMGP0514.jpg

Cabrel/Hors-Saison sélectioné dans Musique et Fan clubs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Je prends le temps de me balader sur ton blog, et là ..... je tombe sur un article "Le petit nice", quoi tu étais à environ 45mn de chez moi et tu n'as pas essayer de venir boire un thé.<br /> Une prochaine fois, j'espère : bisous et bonne journée.
Répondre
C
ton blog est riche et vivant , j'y surfe souvent , je suis une grande sportive informatique et il y a tjs de bons rouleaux chez toi !<br /> tes photos sont superbes , tout ça pour toi tte seule ....., je connaîs un peu cette région et la dune du pila ! bonne journée et merci d'ouvrir un peu la fenêtre pour celle qui sont en ville ....
Répondre
M
J'y suis allée l'été dernier, c'est vrai que les vagues sont impressionnantes, ça me rappelle de chouettes souvenirs,<br /> merci pour ces photos<br /> mimi
Répondre
S
c'est beau comme endroit , je me rapelle d' être obligée de retenir mon bas de maillot avec les énormes rouleaux !!!! bise
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ... Ma fille y est allée en colonie, lorsqu'elle était petite !!!<br /> Et merci pour Cabrel, j'aime beaucoup cette chanson ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
N
Je connais bien aussi j'adore le bassin d'Arcachon et la région<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
N
merci pour ces superbes photos de mer<br /> bisous nicole
Répondre
P
Comme j'aimerais y être - il fait si froid dans le nord.<br /> Bisous
Répondre
H
c'est un endroit que je connais bien.....et c'est toujours aussi beau
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog