tablier enfant, difficile de résister à ces petits modèles...

Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de vous présenter un petit coup de coeur :

Je ne sais pas vous, mais moi,  j'ai vraiment craqué en découvrant ces tabliers pour enfants. Et un je ne sais quoi de petit vent de nostalgie a soufflé chez moi ... j'ai imaginé ma fille, laura dans un tablier en vichy rose (tablier fille ) avec son petit col claudine ... et forcément j'ai vu Clément dans son joli petit tablier bleu avec son col Mao (tablier garçon )...

 

Avec ça que voulez vous... j'imaginerai presque avoir des enfants modèles :o) , mais qui pourront aussi pratiquer leur sport préféré : le cra-cra-bouillage avec  expérimentations diverses : mélanges artistiques de craie, feutre, peinture et tout le je-ne-sais-quoi qui sert à plaquer de la couleur sur un morceau de papier ou n'importe quel support qui s'y prêterait... des artistes qui ont bien besoin que je renouvelle leur stock de tabliers...

Alors  quand j'ai vu sur le fameux site  Cyrillus  ces  tabliers  à  19€ j'ai un peu craqué dessus...

Et comme forcément avoir des jumeaux signifie faire double achats... dans ces cas là aussi, une petite promotion est  toujours la bienvenue...

tablier fille

Je crois que je vais me laisser tenter ... et vous ? qu'en pensez-vous? (si vous voulez profiter de l'offre pensez à noter le n° de code ;o) )


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
trop chou... merci pour cette info
Répondre
A
bon, j'ai aussi craqué, c'est malin !
Répondre
V
bonjour,<br /> Oui effectivement ils sont adorables; cependant lorsque l'on clique sur le "site Cyrillus", la page de s'affiche pas !<br /> amitié<br /> violette
Répondre
L
je suis sure que cela va les rendre plus sages!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
l'école n'est pas encore terminée , qu'on parle déjà de tablier pour la rentrée<br /> n'allez pas trop vite , svp !!<br /> joyeuses fêtes de Noël
Répondre
M
Toute une époque !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
ils sont superbes , et oui pour moi aussi j' ai rêvé d'en mettre à mes enfants quand ils étaient petits , mais les écoles ne le font plus , alors le grand en avait un pour le travail manuel à la maison , mais pas longtemps , nous étions mignonnes à la rentrée des classes avec nos tabliers neufs!!!!<br /> bise
Répondre
P
Intéressant ,merci de nous informer .Je vais le dire à ma fille . Bises Edith
Répondre
P
En les voyant, j'ai l'impression de me retrouver eds années en arrière.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
La tendance est un perpétuel recommencement. Ces tabliers .........j'en ai fait pour mes enfants lorsqu'ils étaient petits, c'était une obligation pour l'école.<br /> Nostalgie !!!!!!!!!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog