tilda addict !

définitivement!!
enfin voici une commande qui sera livrée bientôt.....


pendant mes vacances je m'attaquerai au chat de tilda ou peut etre à son ours .... reste que je n'arrive pas à trouver du lin de la couleur qu'elle utilise  si jamais vous avez des tuyeaux ....
bon week end et bonne fête de la musique!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> trop beau cette lapine,mais tout ce que je voit ici me fait craquée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
elle est adorable cette petite lapine...bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
bien joli!!! bravo!!!
Répondre
N
très jolie ! bravo<br /> bises nathalie
Répondre
S
elle est superbe cette petite lapine , oh c'est peut être un monsieur ???? <br /> bise
Répondre
M
Ravissante cette demoiselle !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
Oh qu'elle est belle :-) tu n'es pas obligée de prendre du lin pour les faire, moi pour l'ours j'ai pris un tissu tout doux style daim au toucher...:-)
Répondre
P
Toute mignonne !!!<br /> Bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog