ronde des vacances

Suite à la ronde organisée sur le forum du petit monde et menée de main de maître par Sorcella, j'ai reçu mon paquet, j'ai de la chance je suis la première!! et bien gatée !!
le thème était les vacances et moi je pars en bord de mer :o)

un joli torchon brodé et son coordonné assorti, et des superbes serviettes en papier qui vont très vite trouver usage Merci Sylvie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
super joli cet ensemble aux couleurs de la mer...
Répondre
N
tu as été bien gatée et tu le mérites !<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
S
superbe , échandge , je rage de ne pas être passée sur le forum et d'avoir loupé cette ronde grrr ,<br /> bise
Répondre
A
belle réalisation. la broderie est tout à fait assortie. Tu as de quoi faire avec les serviettes en papier....<br /> Bises
Répondre
L
Trés bel échange<br /> le torchon est magnifique<br /> bises karine
Répondre
M
très joli échange bravo biz Pat
Répondre
M
Le torchon est magnifique !!!<br /> <br /> BOn week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
ah c'est superbe...dommage que je n'ai pas pu participer.....la prochaine fois<br /> bisous nicole
Répondre
P
Un très bel ensemble d'été.<br /> Tu vas pouvoir faire de belles choses !!!!<br /> Bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog