les doudous de Noël..

parceque relayer une bonne idée est utile
clic sur la bannière :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je vais aller voir,merci<br /> mf
Répondre
L
Merci infiniment d'avoir relayer l'info sur votre blog :)<br /> L'opération a démarré le 30 juillet dernier et j'espère que ça sera un succès pour tous ces enfants qui n'auront pas la chance de passer Noël dans leur foyer :)
Répondre
A
Merci Vavi pour cet info.4 nounours en tricot vont partir bientôt à l'adresse indiquée. Vous pourrez les voir dès lundi sur mon blog. <br /> Bises
Répondre
M
Quel ne fut pas le choc...<br /> Je suis suivie dans cet hopital depuis de nombreuses années et je n'en ai jamais entendu parler.<br /> Pourtant les infirmières ont l'habitude de me voir soit avec de la broderie ou du tricot et encore le crochet dans mes valises.<br /> Comme quoi il faut avoir internet pour savoir ce qui se passe dans notre proche entourage...<br /> Merci d'avoir relayé l'info...
Répondre
M
une belle action, merci pour l'info !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette info <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
B
Un grand merci à toi!! C'est super sympa de relayer l'info!! N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre pour cette action!! :-)
Répondre
N
Merci pour cette info. Bises
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog