noces de cristal et revue litteraire

déjà 15 années de mariage! je fête aujourd'hui mes noces de cristal...
mon homme qui me connait bien, forcément, m'a encore bien gatée:


ce soir je ne fais rien ! je lis  :o)))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai les deux derniers ils sont genials
Répondre
M
bon anniversaire de mariage Vavi je suis un peu en retard!! tu as été bien gâtée par ton petit mari, je vais souffler l'idée au mien pour nos 40 ans de mariage l'an prochain (mdr)
Répondre
S
tu as reçu de beaux livres, j.y te connait bien, mdr<br /> mf
Répondre
B
Un très bon anniversaire à vous deux et un grand bravo à Monsieur pour ses choix en matière de lecture!! :-)
Répondre
M
Bon anniversaire !<br /> tu as été bien gatée, de quoi passer des heures et réaliser de somptueux ouvrages....<br /> bisous,
Répondre
M
Ton zhom connait bien le chemin de ton coeur !!!<br /> bisous.<br /> Pascale
Répondre
S
Bon anniversaire et bonne lecture.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
N
bon anniversaire de mariage.....tu as été bien gâtée<br /> bisous nicole
Répondre
A
Profitez bien tous les deux de cet anniversaire de cristal et surtout, retiens bien toutes les indications de tes lectures afin de pouvoir nous mettre à l'oeuvre.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage ... et<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisous de MissParker à tous les 2
Répondre
P
Bon anniversaire de mariage !<br /> Très bon choix de livres!<br /> Bises Edith
Répondre
S
bon anniversaire de mariage!<br /> je te souhaite encore autant et plus encore d'années de bonheur<br /> bisous<br /> sophie<br /> PS: je t'envois un mail dans la soirée car je ne pourrais participer au SAL auquel je m'etais inscrite
Répondre
H
Ce n'est qu'un debut ....15ans,je vais bientot feter mes 40ans de mariage<br /> Je vous souhaite à tous les deux 15,30,45,60annees d'amour et plus.....<br /> Que du bonheur.<br /> Amicales pensees
Répondre
L
bon anniversaire de mariage à vous 2 et encore de nombreuses années à parcourir ensemble<br /> bises<br /> line
Répondre
M
bonne lecture pour un bon anniversaire avec de superbes livres !
Répondre
O
bon anniversaire<br /> et super les cadeaux<br /> bon gout ton mari<br /> bizzz
Répondre
A
Très bon anniversaire et félicitations pour le choix des livres... amiités
Répondre
N
bon anniversaire et bonne lecture!!!!
Répondre
C
Ha !............
Répondre
L
quel bon choix!!! bonne lecture!!!!
Répondre
N
bon anniversaire nous le 1er juillet l'an porchain on aura 20 ans de mariage !<br /> bonne lecture !<br /> bises nathalie
Répondre
V
Bon anniversaire de mariage à tous les deux !
Répondre
L
la chance et le cristal là dedans!!!!!
Répondre
F
joyeu anniversaire ! que de beaux cadeaux !
Répondre
A
Super!....Bon anniversaire à vous deux!....
Répondre
T
oh la la 3 superbes livres !! bravo à ton homme !<br /> moi j'ai eu 14 ans de mariage le 27 aout !!<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
N
De très jolis livres - bon anniversaire de mariage à vous deux - Bises
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Bien gatée en effet.<br /> Bon Anniversaire de Mariage.<br /> <br /> Bisss nath
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog