amitié de brodeuse

merci scorpionnette pour la photo reçue aujourd'hui

si la grille vous plait elle est ici
Merci à tous pour vos voeux pour mon annversaire de mariage ,je vous souhaite un très bon week end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
super cette petite grille, je la télécharge<br /> merci<br /> mf
Répondre
C
Très sympa ! cath
Répondre
M
adorable ce coussinet jolie petite grille !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
merci Vavi pour ton commentaire,<br /> je te dis à très bientôt, je vais faire ton SAL et je dois dire que c'est une exception, car je suis plutôt "anti-SAL" mais vu que c'est du hardanger, je ne résiste pas !<br /> bon week-end
Répondre
L
adorable, j'adore<br /> bises karine
Répondre
M
Magnifique coussinet !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bisous de MissParker
Répondre
C
très joli coussinet
Répondre
U
superbe petite suspension !!! c'est chouette la grille merci
Répondre
M
Ce coussinet est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour cette petite grille <br /> Bon week end<br /> Nicole
Répondre
S
merci pour toutes tes grilles Vavi, je viens tout juste de découvrir ces trésors créés, tu as beaucoup de talent, je te félicite.
Répondre
Z
Superbe ! Bon week-end !
Répondre
P
Merci pour cette très jolie grille et bon week-end à toi aussi !<br /> Bises Edith
Répondre
V
pas mal du tout!<br /> <br /> véro21
Répondre
D
tres joli coussin...Bises Danielle
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette grille, elle est super belle!!! Et hop, à l'abri dans mes fichiers pour un jour où... lol
Répondre
O
a toi aussi bon week end<br /> bizzz
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog