Besoin d'un Week-end actif?

en Gironde il pleut ... beaucoup! un vrai temps d'automne!
Alors j'ai décidé de vous donner du travail histoire de vous occuper un peu  :o)
Donc elle est arrivée avec deux jours d'avance!!!
qui donc????
quoi donc????

l'étape 1 en images et en photos tout est Làààààà
et surtout dites moi si c'est assez clair ;o)

Bon week end à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> bonjour j'aimerai réaliser ce HAL avec une amie, nous le trouvons tres joli ... est il possible que tu m'envois les différentes étapes par mail svp, ou au moins la premiere étape car je ne la<br /> trouve pas sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le hal est en entier sur mon site : ici : http://vavipetitmonde.free.fr/HAL2.html<br /> <br /> <br />
V
il n'est jamais trop tard pour s'inscrire :o) certaines d'entre vous démarrent juste le HAL 1 alors ... bienvenue à toi aussi
Répondre
V
Il me plait bien ton SAL. C'est trop tard pour s'inscrire?<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
P
merci je dois dire que grace à ma copine patricia je découvre en ce matin frileux ce sampler hardenger..en plus je lis GIRONDE Mon"pays d'origine" alors voilà je prends le bus en route pas trop en retard j'espère merci à ++++
Répondre
M
J'ai commencé cette apres midi pour l'instant tout va <br /> merci encore<br /> maité
Répondre
C
merci vavi pour les explications, c'est bien expliqué, pour moi c'est une première avec ça je ne devrais pas avoir de problèmes.
Répondre
M
eh ben on va essayer alors, c'est tellement bien expliqué!!!Merci.... Muriel
Répondre
M
eh ben on va essyer alors, c'est tellement bien expliqué!!!Merci.... Muriel
Répondre
F
OUi oui je pense que tu as ete assez clair <br /> J'ai plusieur pour ne pas dire plein d'ouvrage en cours ( et oui on surfe de blog en blog et l'on trouve plein de belles choses a faire ) aie aie aie j'aimerais gagner au loto pour ne plus avoir besoin d'aller au boulot et ainsi passer mon temps à broder :D <br /> Bon ben si si promis ton SAL je le fais aussi j'adore l'hardenger tu peux aller voir sur mon site j'y ai mis les photos de mes premiers ouvrages dont un encore en cours cela fait que quelques mois que je connais cette superbe broderie<br /> Bizze et merci pour ce SAL
Répondre
G
tout me parait clair mais pour les fils ils doivent etres dans les memes tons??
Répondre
C
tes explications sont geniales !!!<br /> 1ere partie finie !!!
Répondre
R
je trouve votre explication très claire<br /> cela sera un bel ouvrage<br /> rose
Répondre
S
Pour moi c'est tout à fait clair ! Merci je vais m'y mettre cet après-midi ! Bisous .F. <br /> PS : et merci pour tout le travail que cela représente !
Répondre
B
Super merci,je viens delire sa m'as l'air très claire je m'y mets rapidement<br /> Bon dimanche
Répondre
A
bonnes broderies
Répondre
M
Bonjour "la voisine" - Il ne fait pas beau non plus dans le 47... un temps à broder, pas vrai ??<br /> les explications sont bonnes, juste un peu large pour imprimer, (même problème que Ardennaise) si tu as une astuce, plus douée en broderie, qu'en informatique !! à bientôt, et bon dimanche quand même.
Répondre
A
Complément: je viens d'imprimer les 4 pages mais il manque une partie des explications( en gros la colone de droite) et je sais pas comment faire , je ne peux pas broder uniquement devant l'ordinateur<br /> Excuse moi je débute le hardanger <br /> Merci de tes explications <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
A
Je viens de relire les explications et je voudrais les imprimer complètement car autrement il va falloir rester planté devant l'ordinateur , moi il me faut les explications sous le nez, as-tu une astuce?<br /> MERCI<br /> Réjane
Répondre
M
Moi qui ne participe pas, je trouve ces explications très détaillées ...<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bon travail à toutes<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
Super et merci.<br /> Je mets de côté pour demain car depuis 2 jours c'est notre expo de broderie, et je n'ai pas beaucoup de temps.<br /> En tout cas, j'ai à peine regardé, mais quel travail !!!!! un vrai PRO
Répondre
M
Merci , je crois que je vais me laisser tentée!!!
Répondre
O
vavi un petit souhait svp<br /> la page une fois ouverte est très large<br /> pourrais tu juste la rétrécir un peu<br /> car pour impirmier c'est pas évident du tout<br /> merci et désolée de t embêter<br /> bizzz et bonne soirée
Répondre
O
je vais vite zieuter<br /> merci ma belle<br /> bizzz
Répondre
M
Re bonsoir, je viens de relire à tête reposée les instructions ainsi que tous les posts avant, et je ne vois pas (ou alors j'ai "zappé" ) si les 2 perlés doivent être dans les même tons ou pas.
Répondre
A
CA y est, c'est fait! c'était assez rapide et super clair! A bientôt pour le prochain objectif! Merci!
Répondre
M
Tout est parfait et très clair, comme tout ce que vous faites! Félicitations!<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
N
et bien tu aurais du venir me voir car aujourd'hui sur cherbourg grand beau temps on a pris l'appérot dehors ce midi!<br /> bises et bon dimanche <br /> merci pour le travail !<br /> nathalie
Répondre
L
je vais essayer demain <br /> pour le moment ça me parait assez clair <br /> il faut faire combien de carré pour le 1 er objectif 3 ????
Répondre
M
Pour un bon dimanche, montage du calendrier, et départ du Hal !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
Merci de nous donner cette première étape à l'avance, j'avais hâte de commencer, car j'ai déjà fait 2 petites choses au hardanger mais ce n'est rien comparé à ce superbe projet. Les explications ont l'air clairs, mais je me pose la même question qu'ubucatpatch quel fils utilisé?<br /> Je vais étudier plus attentivement, le début n'a pas l'air trop compliqué<br /> Bon soirée et merci encore
Répondre
U
AH pardon une question après relecture , tu nous as demandé 2 cotons, lequel il faut utiliser ?????<br /> <br /> comme j 'ai jamais fait, je me demande !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii
Répondre
U
Vu d'ici, avec lunettes, ça a l'air relativement facile !!!<br /> <br /> mes explications semblent vraiment au top !!!!!<br /> <br /> à voir demain avec les premiers essais !!!
Répondre
B
Waouw!!! C'est super gentil de nous donner les explications en avance!! Il pleut beaucoup chez moi aussi donc je vais avoir de quoi m'occuper (comme si je n'avais rien en cours... lol) mais bon, le hardanger, c'est tout nouveau pour moi et je suis très très impatiente de tenter l'expérience, donc, encore un grand merci, je m'en vais étudier l'affaire... lol
Répondre
F
c'est génialement clair !!! vive les zooms ;o) ta technique ressemble à celle de ma 1ère prof d'Hardanger ...j'ai tout compris : génial, il faut sortir le matos et te le montrer ;o)<br /> biz bzh et dzing !!<br /> cotinues c'est une belle idée que tu as eut , merci !!
Répondre
M
merci pour la grille en effet le week-end s'annonce morose cela va nous permettre de démarrer en douceur !
Répondre
P
Merci ,ça m'a l'air très clair !Mais moi je n'ai que du beau temps!!!!<br /> Bises Edith
Répondre
A
Génial!..............Merci!!!!!!!
Répondre
M
Cette 1ère étape est très claire.<br /> Je l'imprime, et je m'y mettrai dès demain.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
c'est très clair comme explications, merci, je télécharge la grille
Répondre
N
Merci Vavi pour le travail - j'attends mes fils... ils sont arrivés chez Sybille (nous avons fait une commande groupée ou plutôt c'est Sybille qui l'a faite) Bisous
Répondre
V
ça m'a l'air clair tout ça!<br /> merci Vavi !
Répondre
A
Je viens de lire les explications , je vois à celà demain<br /> Merci , j'espère m'en sortit<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
P
oh là là qu'elle est gentille !!! merci !!
Répondre
S
je viens de découvrir le premier objectif très tentant...je suis tellement en retard dans mes projets que j'hésite encore.<br /> bravo les photos sont explicites<br /> bisous<br /> mf
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog