and the winner issssss :o)

En gironde il fait beauuu!!  temps qui ne prête pas à rester dans la maison (sauf quand les enfants sont malades...) ceq ui est le cas chez moi et finalement j'en profite pour penser à vous ...... lol

donc j'arrête de papoter et je vous livre enfin la solution du jeu et la gagnante :
le n° qu'il fallait trouver était......
tadam.....
27
après plusieurs vérifications il s'avère que sauf erreur de ma part la gagnante est....
la candidate n° 12 alias Mamoune !!!
Pascale si tu me lis envoie moi ton adresse postale pour recevoir ton lot ;o)


seconde chance au tirage :
là c'était compliqué car finalement vous avez été 130 à participer donc j'ai profité des bons tuyaux de Maminou et du fameux lien qu'elle m'a proposé pour faire un tirage au sort électronique lol j'ai donc rentré le n° 130 dans la machine et voilà la gagnante :

Mme LUCIE qui a déposé le 10ème post est priée de me contacter sur ma messagerie
pour me donner ses coordonnées postales merci
sur ce je file finir de rédiger la seconde étape du HAL pour lundi
bon week end à tous !!!
et n'hésitez pas à aller admirer vos oeuvres dans la galerie du HAL2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ouahhhhh super contente moi quin'ai jamais de chance aux jeux....<br /> ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu la news que tu avais posté un nouvel article...pourtant je suis enregistrée...enfin...les mystère de l'informatique<br /> <br /> merci Vavi, je t'envoie ca
Répondre
D
Bravo aux 2 gagnantes.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo à elle!!!!!!!!
Répondre
M
BRAVO aux deux gagnantes,j'espère qu'elles nous montreront les jolies choses réalisées avec tes fils!!!
Répondre
N
BRAVO AUX GAGNANTES !<br /> je ne serais plus présente sur le net car mon ordi portable ne fonctionne plus donc là je viens du boulot (chut!!!!!!!!!) et encore de nouveaux soucis ! je te raconterai !<br /> bises nathaloe
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, vive le net et les échanges de "tuyaux" !!!!!!<br /> <br /> Je ne connais pas Lucie mais je sais d'avance que Pascale utilisera à merveille tes jolis fils<br /> <br /> Il faisait beau dans le Béarn également ce WE <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Félicitations les filles !<br /> Et bravo à toi, les couleurs des fils sont magnifiques.<br /> A lundi
Répondre
P
C'est bien que le meilleur gagne .je regrette quand même car j'aime tes couleurs de fil !<br /> Bises Edith
Répondre
L
bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ces beaux fils<br /> à lundi
Répondre
Z
Bravo aux gagnantes !
Répondre
J
Bravo aux 2 gagnantes<br /> j'étais à un numèro près<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bravo aux deux chanceuses !
Répondre
M
chouette devinette tes fils en plus sont très beaux ! vive lundi alors pour l'étape suivante !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
bravo à toutes
Répondre
H
bravo aux gagnantes et encore une fois. Super tes fils.
Répondre
I
Bravo aux gagnantes !!!<br /> Dire que pour une fois j'avais la bonne réponse grâce à mon fils.<br /> Sniffff !!! Ce sera pour une prochaine fois !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Félicitation a nos deux gagnantes!!!! J' avais presque trouvée.... à deux prés!!! snif!!!<br /> Bon week-end
Répondre
M
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! c'est moi qui ai gagné, nananère ....<br /> Quand j'ai vu le chiffre 27, je me suis dit, tiens c'est ce que j'ai mis et puis je descends et qu'est que je vois MON nom !!!! <br /> C'est la première fois que je gagne quelque chose alors je suis vraiment heureuse !!!!<br /> Je te fais parvenir tout ça via over-blog (je n'ai pas ton adresse e-mail).<br /> Grooooooooooooooooos bisous<br /> Pascale
Répondre
M
BRAVO les gagnantes !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
D
bravo aux gagnantes ....danielle
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes et merci pour ce petit jeu rigolo. Bonne journée.
Répondre
N
coucou<br /> c'est toi qui a teint ces fils....la couleur est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog