le PAL vous connaissez?

quand j'ai vu la proposition chez Pascale en tout début du mois , les inscriptions étaient closes mais comme elle a la gentillesse de mettre les explications en ligne et que je ne suis pas sure du tout de tenir les délais... j'ai beaucoup beaucoup beaucoup hésité ... deux petites semaines... puis la troisième j'ai acheté du tissus et cette semaine j'ai commencé
et là  sur j'ose à peine vous montrer la photo tellement  je ne suis pas ravie du résultat  mes  coutures ne sont pas terribles.... voilà trèèès longtemps que je n'avais pas fait de patchwork et même si je me sers souvent de ma planche de découpe et de mon cutter à roulette...
peux mieux faire dirons nous alors je promets de recommencer pour que ce soit "correct" :o))
et encore merci Mamoune pour ce joli projet



autre détente du soir : une autre lettre pour tester mon second fil : été indien qui arrivera dans quelques jours dans une de vos boites au lettres ;o)

si vous avez parfaitement deviné le V de vavi ou véronique que veut donc dire le C ... je ne pense pas qu'elle me lise donc le secret restera gardé  lol



 Lundi prochain seconde étape du HAL2 et la semaine prochaine j'attaque le fil d'automne:o)

Bonne soirée


http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/t50awx15.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très joli fil !<br /> j'ai vu ce PAL... les explications sont très très claires... si j'avais plus de temps, je me laisserais bien tenter !
Répondre
N
bravo pour ton patchwork.....et encore quelle belle couleur de fil.....<br /> bisous nicole
Répondre
C
cette initiale est vraiment très belle. Cath
Répondre
A
superbe fil.bravo.
Répondre
I
Re coucou, j'ai oublié de te dire dans mon précédent com trop beau le PAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Vavi,<br /> Prunette m'a tagué hier soir, et débutant dans le tag, je te tag à mon tour.<br /> Merci pour tes commentaires<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhh j'ai cru que c'était moninitiale !!!! zut zut et re zut !!! elle est superbeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! chouette la suite du HAL<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
G
ton Pal est superbe, les tissus sont trés beauxle fils du C est superbe aussi , pleins de jolies choses<br /> bises
Répondre
S
j' aime bien les couleurs de ton pal , serais tu perfectionniste !!!! les tons du fil étaient beaux ,maintenant broder le rendu est magnifique <br /> bise
Répondre
M
Bonjour Vavi<br /> Belle couleur de fil! et ton broderie"secret" est belle, Lol!<br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
N
super courage continu<br /> genevoix84
Répondre
L
je fais aussi ce pal et ton hal, je vais tenter de suivre aussi mais à un moment y'en a trop à faire<br /> enfin j'ai le matériel donc...<br /> bonne journée
Répondre
M
super joli ton fil été indien, peux tu me dire comment me le procurer svp<br /> au fait jolie ta petite couverture j'aime beaucoup les couleurs de tissus bravo continue............<br /> bisous mamycocole de plaisir
Répondre
A
oui et il va être superbe, donc je vais suivre tes avancées, bravo. Bisous. Chantal
Répondre
M
Jamais fait de patch.... encore une technique à apprendre dans quelques années, voyons.... sur la liste d'attente des choses à apprendre, je pourrai le planifier vers 2018.....<br /> Le rendu de tes fils est joli, très lumineux...<br /> Pour le C, je propose Carinne, d'un autre forum, qui a émis le voeux de recevoir pleins de "C"?????<br /> Bises, Marielle
Répondre
M
Très joli tons ce fil.Comme beaucoup, j'attends lundi avec impatience!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Vu que la cheffe t'a décerné un bon point ... je n'ai rien à ajouter !!!<br /> <br /> Laurco a raison : ton fil me plait énormément ... pile poil dans mes couleurs préférées !!!<br /> <br /> Corine, Catherine, cécile, Cendrine ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Ton bloc est très beau quand même ! je te donne un bon point !<br /> C'est une façon de me dire que je dois commencer le HAL (je vais essayer mais pas tout de suite).<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ce fil, ça donne un très beau résultat!!!
Répondre
L
super ton fil,très beau coloris
Répondre
L
très joli fil qui plairait à Miss Parker<br /> tu es bien difficile pour ton patch<br /> le prénom corinne !!!!<br /> vivement la 2eme etape<br /> bonne soirée
Répondre
V
ton fil est adorable!
Répondre
P
Je trouve que ton patch est bien .Tu as réussi la teinture de tes fils . Bises Edith
Répondre
F
superbe l'idée du PAL !!! après les SAL, tes HAL , je connais le CAL (crochet a long) et maintenant le PAL ;o) hihi !<br /> ps: je viens de commencer ton HALn°1....en attendant la suite du HALn°2 ! biz bzh et dzing kenavo !!!
Répondre
C
Moi qui te lit, ce pourrait être le C de Catherine.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tes fils sont beaux... Bravo pour le patch, j'aime beaucoup les couleurs, je ne me laisserai pas tenter, non, non, non !<br /> C... comme... Cecile ??<br /> Hehe !<br /> Bises
Répondre
D
tes fils brodes sont encore plus magnifiques...
Répondre
Z
Ton fil a vraiment un rendu magnifique !
Répondre
N
je me serais bien lancée dans la pal mais trop d'encours en ce moment sans compter que je n'ai pas commencé le hal !!!!!!!!!!!!!! en tout cas tes fils sont magnifiques ! et encore merci pour mes cadeaux !<br /> bises nathalie
Répondre
T
ben si c'est le "C" de Cécile , non ? tampis !! hihi !! très joli ce "C" et bravo pr ton patch..<br /> bisous
Répondre
S
Vraiment splendide cette couleur aux teintes de l'été indien et c'est peu dire... 25 degrés au centre-ville de Montréal aujourd'hui. Tu es une pro de la teinture,félicitations !<br /> <br /> Amitié québécoise Xx
Répondre
M
super choix de tissus pour ton PAL je fais aussi pour le moment je suis sans difficulté à voir la suite !<br /> j'adore ton fil et tes initiales !<br /> Bises de Malélé
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog