STOOOOOOPPPP :o))

ben voila je m'absente 5 minutes et vous vous déchainez mdrrr ...
La réponse au jeu a été trouvée et même si je ne vais pas vous dévoiler le gagnant de suite (j'avais dit fin de semaine  :o))) ) j'ai décidé que vu le nombre trèèèès important de candidats , j'allais faire un ptit tirage au sort parmi la totalité des réponses pour un second lot de deux échevettes. comme ça chacun conserve sa chance même les ceux qui ont trouvé la bonne solution mais avec deux jours de retard!
J'attends samedi pour le tirage au sort et réponse dimanche
par contre attention ne seront pris en compte que les commentaires postés dans le précédent post du concours (pas ceux de ce post ) car je ne vais pas m'en sortir sinon... déjà va falloir que je trouve une technique pour tirer au sort parmis plus de 100 réponses ça va pas etre simple mdrrr
allez pour le plaisir une photo d'une broderie (extrait de l'album sajou n° 205) brodée avec mon fil vendanges



bonne après midi à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime vraiment beaucoup ces couleurs , et c'est superbement mis en valeur par cette jolie lettre ! Bravo ! Bisous .F.
Répondre
P
C'est le "V" de Vavi ou de Véronique. Biz Val
Répondre
V
Que c'est beau.........le V est magnifique et superbement mis en valeur par tes fils;Bravo!!!J'adore
Répondre
C
que c'est joli :)<br /> c'est trop long d'attendre le tirage au sort !!!
Répondre
Z
Pour le tirage au sort, il me semble qu'Anne-Marie (de la maison sur la colline) a parlé d'un petit utilitaire en ligne qui le fait...
Répondre
P
Ce V me fait pensé à VICTOIRE <br /> trés jolie couleur je vois que tu as du pain sur la planche ( bon courage )<br /> Bonne fin d'aprés midi Nicole
Répondre
M
tous tes fils sont vraiment très beaux et font rêver !
Répondre
N
une petite astuce pour ton tirage au sort....tu demande a une personne de te donner un chiffre entre 1 et le nombre total de commentaire et hop le tour est joué...(tu peux aussi prendre le n° de mon commentaire...mais la il y a une petite triche!!!lollll)
Répondre
L
tu lui a trouvé un joli nom de circonstance vue que ceux sont les vendanges
Répondre
L
ton V est magnifique!!!ton fil superbe...
Répondre
C
alors là je carque encore plusssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur !!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
T
Très jolie vendange !!!!
Répondre
H
Très joli ce V
Répondre
F
waouh ! superbe vendange ;o) bravo !!<br /> biz et dzing ! à samedi !!
Répondre
M
Bien joli ce V de Vavi . tiens d'ailleurs je suis en train de faire le M de l'alphabet feuille et je t'enverrai la photo dès qu'il sera terminé<br /> <br /> Pour le tirage au sort plusieurs solutions s'offrent a toi :<br /> <br /> - Tu découpes 100 ou 150, ou soyons fous 200 petits papiers que tu mets dans un chapeau et qu'une petite main innocente sort comme par magie<br /> <br /> - soit tu fermes les yeux et tu mets le doigt sur ton écran<br /> <br /> - soit tu fais comme Anne Marie (voir son article ici) http://broderie.over-blog.org/article-21100544.html<br /> <br /> Elle utilise un logiciel<br /> <br /> Bon courage je m'en vais compter les echevettes<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
vraiment très joli ! bravo<br /> biss nathalie
Répondre
P
Très jolie couleur ! Vous avez du goût car mélanger ces couleurs c'est difficile ,il faut savoir choisir le ton juste .<br /> Bises Edith
Répondre
F
superbe broderie!<br /> La couleur est superbe.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
G
La lettre est superbe avec ce joli fils<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ta générosité ! Très bonne journée.
Répondre
S
le rendu est superbe , bravo <br /> bise
Répondre
A
Superbe<br /> Bravo
Répondre
H
Il rend vraiment bin en broderie
Répondre
C
Je le trouve plus beau brodé qu'en echevette ! ! <br /> Bonne journée<br /> Claudine
Répondre
C
Couleur magnifique ..... on en boirait ;)<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Trés jolie couleur .Zen pour le tirage ! tout sera bien car le jeu était amusant et ce fut une belle idée .Bonne semaine DD
Répondre
T
oh la la jolie lettre !! le rendu est superbe !! bravo <br /> bisous
Répondre
M
Très beau "V" avec un très joli fil !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous sous le soleil de MissParker
Répondre
M
BON !!!! on patientera pour la réponse, mais un p'tit comm. pour montrer que l'on suit... les articles du blog, et merci pour ce joli "V" - à bientôt
Répondre
M
vraiment très beau ce fil,et tellement de saison!Bravo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog